| Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 12:09 | |
|
Tragedy Khadafi, légende du Queens Bridge c'est fait arréter fin 2007 en possession de drogue. Suite à cette arrestation il a pris 4 ans de prison. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 12:22 | |
| Merde , ba je pense que sa sera aussi la fin de sa carriére musicale | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 13:01 | |
| ah merde!! ba wai ya des chance que pour lui la musique s'arete ici... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| Ahh c'est chaud pour lui 4 ans de prison. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| il en a connu des taules...c'est pas la first time sinon ya pas mal d'MC libres qui ne sortent quedalle perso j'trouve pas les 4 piges aussi long que ça pour ma part ça sera un peu comme un des ces talentueux improductif pendant 4 piges... à sa sortie il fera un come back genial et on oubliera tous ça... sinon il n'a rien à craindre il connait tres bien le milieu (les sodomies,fellations etc...) LOL | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| J'ai un pote qu'a fait de la taule pendant 3 mois et jpeux te dire que 3 mois c'est vachement long ... Donc 4 ans imagine comment tu te fait chier ... Endin il pourra ezcrire de bon texte si il sort un prochain skeud | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 15:18 | |
| MDR nan! ce que j'voulais dire c'est quand tu vois un lascar comme Chino XL par exemple (un type bourré des talents) si tu matte sa disco tu verras qu'entre "I told you son" et Poison Pen le lascar a galeré pendant 5 piges sans un truc officiel... et quand t'ecoute Poison Pen c'est comme si le lascar etait toujours là quoi... tu vois ce que j'veux dire frero! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 15:26 | |
| A ouai Ok , mais bon quand il va ressosrtir il aurat 40 ans donc ... C'est peut etre la fin | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 16:01 | |
| mmouais!! j'crois pas KRS a plus de 40 piges et rap encore... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| Pareil pour Chuck D mais bon .... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| Putin 4ans alors que Snoop se tape des tg!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. | |
| |
|
| |
| Tragedy Khadafi prend 4 ans de prison. | |
|