| Roscoe - I Luv Cali | |
|
+4Og'z Gangsta69 MIC ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Roscoe - I Luv Cali Jeu 27 Déc - 23:45 | |
| 01. Intro 02. Summertime Again 03. That's Wassup 04. Get My Grind On 05. Skit 06. Get High Like an Eagle 07. Rain or Shine 08. I Feel Like 09. Flip Flop 10. Chain Bang 11. Skit 12. Fuck Buddy 13. Look How We Do It 14. Gangsta Gangsta (Riderz) 15. Money Over Matter 16. She's on My Mind 17. You Dont' Know Me 18. Easy Come Easy Go SORTIE : 16 Mai 2006
LABEL : SMC Records
2éme album pour le petit frére de Kurupt, après "Philaphornia" Roscoe revient avec un album entiérement produit par Fingazz. L'album contient une ambiance bien tranquile qui plaira à tout fan de son West Coast et même pour les autres... les invitès restent des potes du quartier, mais ce qui ne leur empéchent pas d'être bon. Avec cet album, Roscoe nous démontre son réel talent, et qu'il ne doit pas rester dans l'ombre de Kurupt. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Ven 28 Déc - 1:22 | |
| Cet album est vraiment pas mal, mes meilleurs titres de l'album sont : Easy Come Easy Go; Flip Flop; Rain Or Shine; She's On My Mind. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Ven 28 Déc - 3:41 | |
| Du bon celui là , ambiance festive surtout avec le Summertime Again que je kiffe grave . Mes tracks préférés : Rain Or Shine Summertime Again Flip Flop Easy Come Easy Go Fuck Buddy ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Ven 28 Déc - 13:42 | |
| Ouep bon skeud ,et moi aussi jkiff Summertime Again | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Ven 28 Déc - 14:01 | |
| pareille que vous j'ai bien kiffer l'album comme la track Summertime Again bien WC
14/20 | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Jeu 3 Jan - 17:33 | |
| il est trop laid cette cover??? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Lun 6 Oct - 14:01 | |
| Album que j'écoute le plus en se moment , vraiment térrible . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Lun 6 Oct - 17:53 | |
| Je conais que la magnifique Summertime Again.
Le reste est dans le meme genre? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Lun 6 Oct - 17:57 | |
| - fathis a écrit:
- Je conais que la magnifique Summertime Again.
Le reste est dans le meme genre? Oui, tu as de quoi te faire plaisir avec cet album. | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali Lun 21 Déc - 19:20 | |
| Grosse tuerie ce skeud! Au point que je l'ai pécho en OG! Les tueries: Summertime Again, That's Wassup, Get High Like An Eagle, Let How We Do It et Money Over Matter! Un peu le Talib Kweli d'la west coast niveau charisme, flow pépère mais rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roscoe - I Luv Cali | |
| |
|
| |
| Roscoe - I Luv Cali | |
|