| Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash Mer 26 Déc - 16:44 | |
| Aprés le son a l'ancienne Sensual Seduction , Snoop annonce que pour son new album, il cherche un son country de Johnny Cash pour le retravailler.
Qu'est-ce que vous penser de l'originalité et de l'innovation du Grand Snoop?
Moi perso j'adhère, son sensual seduction au début j'ai rigoler quand je l'ai écouter mais à forçe de l'écouter, sa commence a me plaire et je pense qu'il peut se permettre de nouveaux concepts comme sa aprés la carrière qu'il a eu.
Bref a voir quand son album Ego Trippin sortira | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash Mer 26 Déc - 16:46 | |
| Perso' son album je ne l'attend pas du tout. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash Mer 26 Déc - 16:48 | |
| Faut voir , Parce que le Mc est quand meme capable d'enorme chose , doggystyle , no limit top dogg , tha doggfther .. Donc moi je l'attend pour tester ce que sa vaut | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash Mer 26 Déc - 17:56 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Perso' son album je ne l'attend pas du tout.
sa va etre son album le plus a chier , j'ai entendu un son limite young joc c'est mieu | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash Mer 26 Déc - 20:32 | |
| Pour l'instant ça m'interesse pas trop ... par contre son Sensual Seduction je kiffe assez bien . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash Mer 26 Déc - 21:39 | |
| Moi Snoop je lui donne carte blanche! qu'il fasse ce qu'il veut tant que au final sa donne une tuerie... sa sert a rien de debatre avant que sa sorte! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash Ven 28 Déc - 23:54 | |
| Bah je me dit qu'il est perdu la, je pense meme j'en suis sur qu'on est loin de ces début!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash | |
| |
|
| |
| Snoop parle de reprendre un son country de Johnny Cash | |
|