| Shy One | |
|
+7Hustler-E Psycho Gangsta69 Og'z ThaRealest L'1dix Color' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Shy One Dim 1 Juil - 20:15 | |
| Fin 2004, le label Infinite Illusion dégote un artiste du Texas avec le blaze Shy One. Mais avant cette signature il s'était déjà créé un cercle de fans dans l'underground, grace a sa musique mystique qui donne un style si particulier a sa musique, avec les sorties de "Power In My Hand" en 99 ou 2000 qui présente son départ dans le rap horrorcore, l'album possède des feats de tout le Terrorific Entertainement, label de son pote "Dosia Demon", avec qui il formera le groupe Silent Corpse et sortira leur seul album a ce jour "Land Of Doubt" en 2001, l'album est assez court mais montre toutes les facettes du rappeur, producteur qu'est Shy One. Ensuite il revient en 2003 avec "Emotionz Detached" (pour moi son meilleur album) c'est avec cet album qu'il commencera a faire des clips assez sombre dans le style de sa musique avec la track "Tearing Guilty Skin". 2004 sortie de "Where i Stand ... I Will Fall" sur son label du moment Infinite illusion c'est le premier de ses albums qui traversera l'Atlantique et établira le début de sa reconnaissance en Europe (deuxième clip sorti "UMP". Entre temps il est apparu sur beaucoup d'albums et a produit un grand nombres de tracks aussi (voir lien plus bas) En 2005 il nous gratifie d'un EP appelé "Semetary" sortie a halloween aux US (3eme clip "Eibon", un album du même nom est apparemment sortie un peu après (mais j'en ai aucune certitude). Son prochain album est prévu pour cette année "The Door" avec le premier single "Goodnyte" avec le clip qui va avec, cette année aussi devrait sortie "Semetary 2" et "Infinite Tribute" sur lesquels je n'ai aucune infos, ainsi qu'une possibilité d'un 2eme album de Silent Corpse a été soulevé par Dosia Demon dans une interview il y a peu. A savoir qu'avant d'être un rappeur, il a réalisé plusieurs albums de techno "Fragile Mind", "Toxicated Boiled Eggs", ... Liens avec tout ses albums, prods, feats http://www.killmusick.com/killmusick2/artists/ShyOne.php Clips:Tearing Guilty Skin UMP (Underground Mystic Prophet) EIBON Goodnyte Die Slow ft. Menacide | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mar 3 Juil - 2:53 | |
| un vrai demon celui là bien c zik nempeche | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mar 3 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mar 3 Juil - 12:33 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- je connais pas non plus
Pareil , mais il a l'air franchelent bizare le gars ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mar 3 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mar 3 Juil - 19:48 | |
| Je dois déjà faire découvrir a un gars donc les intéressés ... | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mar 3 Juil - 20:55 | |
| C'est trop laid son rap, faut vraiment etre taré pour vraiment kiffer ses skeuds, sinon les prods sont démente c'est le seul truc que j'aime chez lui sinon c'est beurk personne n'aimera ici, parcontre ses clips sont énormes ça donne la chair de poule Muhahahahahahahahaha, le seul skeud qui passe c'est le EMOTIONZ DETACHED, il est pas mal du tout mais faut vraiment aimer le HorrorCore..... | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mer 4 Juil - 2:20 | |
| Mater moi ca c'est un tres bon clip!!! SHy One -Coodnyte-https://www.youtube.com/watch?v=R0JUuWMkbpo | |
|
| |
Too-Poetic Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Tu représente quelle ville : Rouen, France Ton(tes) Classic(s) : Manga, Jeux Video, Musique Rappeur(s) préféré(s) : Big L Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Shy One Mer 4 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Mer 4 Juil - 14:45 | |
| - Too-Poetic a écrit:
- Fake Fake Fake rapper
présente toi mec | |
|
| |
Color' Rookie
| Sujet: Re: Shy One Jeu 5 Juil - 20:26 | |
| - Psycho a écrit:
- C'est trop laid son rap, faut vraiment etre taré pour vraiment kiffer ses skeuds, sinon les prods sont démente c'est le seul truc que j'aime chez lui sinon c'est beurk personne n'aimera ici, parcontre ses clips sont énormes ça donne la chair de poule Muhahahahahahahahaha, le seul skeud qui passe c'est le EMOTIONZ DETACHED, il est pas mal du tout mais faut vraiment aimer le HorrorCore.....
Alors considère moi comme taré | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Shy One Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Too-Poetic Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Tu représente quelle ville : Rouen, France Ton(tes) Classic(s) : Manga, Jeux Video, Musique Rappeur(s) préféré(s) : Big L Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Shy One Ven 6 Juil - 0:21 | |
| putain mais comment vous pouvez faire un topic sur un rappeur d'internet franchement a par pouillé les sons horrorcore de Memphis se mec na pas de talent!!!! un fake de cez fake Il est dans la meme categorie que Dosia Demon ou encore Snipah Loc, un boufon qui a vendu son 1er CD-R sur soundclick. | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| |
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Shy One Ven 6 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Too-Poetic Rookie
| Sujet: Re: Shy One Ven 6 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Shy One Ven 6 Juil - 19:27 | |
| ^^ Evil Pimp ça défouraille à mort surtout le skeud de 2004 Muhahahaha Do you wanna fuck with MEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Color' Rookie
| Sujet: Re: Shy One Sam 7 Juil - 22:15 | |
| Déjà Evil pimp est black ^^ Ensuite on s'en fout que ce soit des gangstas ou pas, Biggie c'était pas un gangster ca a pa empêcher qu'il est reconnu comme une légende, la réput de la rue je m'en balle les couilles, qu'il ai tué 10 mec a l'heure de déjeuner ou qu'il aille au resto avec mamy ca change quoi du moment qui fait du bon son | |
|
| |
Too-Poetic Rookie
| Sujet: Re: Shy One Dim 8 Juil - 1:22 | |
| - Color' a écrit:
- Déjà Evil pimp est black ^^
nan il est blanc il la revelé dans un forum que lui et le krucifix klan etaient des blanc du minésota et pas des noir de memphis c'est pour sa que je dit que c'est des fake, c'est la meme pour creep lo c'est un blanc il c'est balancé aussi. Et le mec qu'on voit dans la pochette des album de evil Pimp c'est un gangster qui est en fuite ou qui est en taule j'ai oublié et si je dit que c'est de la merde c'est parce qu'ils se content seulement de pouillé les sons et le flow de memphis mais en version studio et en etant moin spontané | |
|
| |
White Eyes Rookie
| Sujet: Re: Shy One Dim 8 Juil - 14:13 | |
| - Too-Poetic a écrit:
- Color' a écrit:
nan il est blanc il la revelé dans un forum que lui et le krucifix klan etaient des blanc du minésota et pas des noir de memphis c'est pour sa que je dit que c'est des fake, c'est la meme pour creep lo c'est un blanc il c'est balancé aussi. Et le mec qu'on voit dans la pochette des album de evil Pimp c'est un gangster qui est en fuite ou qui est en taule j'ai oublié
et si je dit que c'est de la merde c'est parce qu'ils se content seulement de pouillé les sons et le flow de memphis mais en version studio et en etant moin spontané Il et noir mec je vais te sortir les photos, c'est juste que ce mec a balancé plein de rumeurs sur son compte pour créer une sorte de mythe assé pathétique | |
|
| |
Too-Poetic Rookie
| Sujet: Re: Shy One Dim 8 Juil - 15:39 | |
| - White Eyes a écrit:
- Too-Poetic a écrit:
- Color' a écrit:
nan il est blanc il la revelé dans un forum que lui et le krucifix klan etaient des blanc du minésota et pas des noir de memphis c'est pour sa que je dit que c'est des fake, c'est la meme pour creep lo c'est un blanc il c'est balancé aussi. Et le mec qu'on voit dans la pochette des album de evil Pimp c'est un gangster qui est en fuite ou qui est en taule j'ai oublié
et si je dit que c'est de la merde c'est parce qu'ils se content seulement de pouillé les sons et le flow de memphis mais en version studio et en etant moin spontané Il et noir mec je vais te sortir les photos, c'est juste que ce mec a balancé plein de rumeurs sur son compte pour créer une sorte de mythe assé pathétique serieux!!!! pourtant il le mec que l'ont vois dans les cover de ses album c'est pas lui tout le monde dit sa!! en plus c'est creep lo qui la balancé et evil lui a confirmé | |
|
| |
Color' Rookie
| Sujet: Re: Shy One Dim 8 Juil - 17:36 | |
| Creep Lo sur c'est cover on voit qu'il est pas black Et si tu crois tout ce qui est dit sur Evil Pimp t'es pas sortit, en plus si c'était pas lui sur les covers le gars en fuite il est franchement con de poser sur des trucs qui seront vendus | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Shy One Dim 8 Juil - 19:52 | |
| Soit on s'en fou, evil Pimp ça tue à mort, creep Lo bocoup moin on sen fou ki soit blanc meme que la voix et trafiké lalbum exorcist returns et chant méééééééééééééééééééé | |
|
| |
Color' Rookie
| Sujet: Re: Shy One Lun 9 Juil - 23:44 | |
| Creep Lo ca tue aussi "We Viliainous" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shy One | |
| |
|
| |
| Shy One | |
|