| Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? Ven 21 Déc - 20:07 | |
| Comme chaque semaine voici un nouveau son de Crooked I, et pour le Hip Hop Weekly #38 il a décidé de dédicacé entiérement son morceau au regrété Proof des D12 ! Crooked I - Hip Hop Weekly #38 Et attention d'après le site LAtimes.com son 1er album devrait voir le jour en mars 2008... mais sa reste à voir !
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? Ven 21 Déc - 20:16 | |
| Le lien a l'air de pas marcher , sinon oauy bonne intiative | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? Ven 21 Déc - 20:35 | |
| AAah moi j'attend grave son album. Sinon j'ai remis un lien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? Ven 21 Déc - 20:58 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- AAah moi j'attend grave son album.
Sinon j'ai remis un lien. je l'attend grave aussi , se mec a un putin de talent c'est l'avenir de la west | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? Sam 22 Déc - 14:54 | |
| Bah j'espère que son album sortira vraiment en Mars 2008. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? Sam 22 Déc - 19:00 | |
| Je crois qu'on l'attends tous ... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? | |
| |
|
| |
| Crooked I dédicace à Proof... son 1er album en Mars ? | |
|