| Combien d'albums avez vous achetez cette année ? | |
|
+13Black Milk Yaboy4672 MIC Killa-Beez DarkManX Psycho Alvarez Petite Punk Brune Og'z nyc4life Stringer liazz91 ThaRealest 17 participants |
|
Combien d'albums avez vous achetez cette année ? | entre 0 et 5 | | 35% | [ 7 ] | entre 5 et 10 | | 30% | [ 6 ] | entre 10 et 15 | | 5% | [ 1 ] | entre 15 et 20 | | 5% | [ 1 ] | 20 et plus... | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mar 18 Déc - 23:12 | |
| Donc voila simple question, et si possible mettez la liste compléte de ce que vous avez acheté cette année (et que cette année). | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mar 18 Déc - 23:15 | |
| Tha Realest - Tha Death Row Dayz Volume 1 Tha Realest - Tha Death Row Dayz Volume 2 Trae - Life Goes On' Chico & Coolwadda - Parallel Jay Rock & K-Dot - No Sleep Til NYC Kurupt & J. Wells - Digital Smoke Rockin' Squat - Too Hot For TV J-Flexx - Billboards Dream Mopreme Shakur & Assassin - Black & Brown Pride Salif - Boulogne Boy Psykopat - Antholopsy Chamillionaire - Ultimate Victory 2Bal - Mapassa Hocus Pocus - Place 54 MF Grimm - The Downfall of Ibliys : a Ghetto Opera Pitch Black - Revenge Pitch Black - Pitch Black Law
je sais y'en à pas 20 mais d'ici la fin de l'année je vais acheter pour sur au moins 3 albums (Styles P, NTM...)
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mar 18 Déc - 23:20 | |
| moi c'est entre 0 et 5 apre le nombre exact je ne men rapelle plus | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mar 18 Déc - 23:23 | |
| euuuuuuu pas beaucoup , mais je vais me metre a acheter sur internet | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mar 18 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 0:21 | |
| Ba moi c'est largement plus de vingts vu que je travaille j'ai racheté ce que j'avais télécharger (enfin ce que j'aimais bien) plus pas mal de sorti de cette année et quelques sorti plus anciennes.
En gros je suis sur que bon Minimum 50 grace à Amazon.fr vu que les album sont pas trop chère... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 15:14 | |
| Ba moi sa donne
Stillmatic - Nas Gangstarr - Moment of truh Rim'k - Famille nombreuse Snoop - No limit top dogg Snoop - Tha doggfather Method Man - Tical o prequel Busta - Big Bang
... ( il y a d'autres que j'ai oublié )
Donc entre 5 et 10 | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 15:34 | |
| keny arkana : entre ciment et belle etoile wase freeman : en haut la misere paye ( dédicassé en plus !! ) mc arabica : l'égalité dans la différence ( idem) noyau dur : éponyme ( il était plus qu'a 9€ a la fnac ! ) RSP : suit logik gene i80 : fini de rire écoute la rue marianne : compil underground rap vol 1 ades : un degré 2 plus said : de swing et de soul ( mais au tout début de l'année ! ) 1er escale : compil
et aussi vanessa paradis : bliss et divinidyle ( et oui je suis pas que rap )et gainsbourg diam's : dans ma bulle malheuresement !! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 15:49 | |
| ouep! bon topic sinon pour iom ya
Army of the pharaos - Ritual of battle Infamous mobb - Reality Rap Infamous mobb - special edition NYG'z - Welcome to G dom Smif-n-wessun - the album Nas - HHID Rap P - Struggle never Ends AZ - Pieces of a Black man Canibus - For whom the beats tolls Canibus - 2000 BC Killa Sha - god walk on water Jedi mind tricks - vision of Ghandi Inspectah deck - Uncontrolled Substances Inspectah Deck - Resident Evil Prodigy - Return of the mac Mobb Deep - murda muzik Godfather part III - God's advocate DAS EFX - Straight up sewaside Das efx - How we do Krs one & Marley marl - Hiphop lives L'il kim - hard core Illa Ghee - New york crunk Littles - fuck prodigy what's beef Blitz - intro 2 da game Game - doctor's advocate
voilà... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 15:59 | |
| Sa fait plaiz' de voir des gens qui achétent des albums. Le Killa Sha il vaut quoi ? | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 16:01 | |
| Enorme....tout simplement | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 17:49 | |
| avant la fin de cette année je vais m'acheter , the game doctor's advocate et nas stillmatic | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 17:51 | |
| - Alvarez a écrit:
- ouep! bon topic sinon pour iom ya
Army of the pharaos - Ritual of battle Infamous mobb - Reality Rap Infamous mobb - special edition NYG'z - Welcome to G dom Smif-n-wessun - the album Nas - HHID Rap P - Struggle never Ends AZ - Pieces of a Black man Canibus - For whom the beats tolls Canibus - 2000 BC Killa Sha - god walk on water Jedi mind tricks - vision of Ghandi Inspectah deck - Uncontrolled Substances Inspectah Deck - Resident Patient Prodigy - Return of the mac Mobb Deep - murda muzik Godfather part III - God's advocate DAS EFX - Straight up sewaside Das efx - How we do Krs one & Marley marl - Hiphop lives L'il kim - hard core Illa Ghee - New york crunk Littles - fuck prodigy what's beef Blitz - intro 2 da game Game - doctor's advocate
Edit :
Nature - For all seasons Tragedy Khadafi - Death Of Tragedy Kool G rap - 4,5,6voilà... | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 19 Déc - 21:19 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Sa fait plaiz' de voir des gens qui achétent des albums.
bon ben je vais pas te faire plaisir alors, sa doit faire plus d'un an que j'achete plus de cd, soit on me les prête soit je les telecharge... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Sam 22 Déc - 19:33 | |
| entre 0 et 5 mais je me rappelle pas de tous... je sais que J'ai acheté: Doctor's advocate de Game The Big Bang de Busta The sound of Dr. Dre une compil de Dre (pas génial d'ailleur) j'ai du en oubllier 1 ou 2 je pense.
Mais avant la fin de l'année si possible je vais me faire pété celui de WC et un autre mais je c'est pas encore lequel lol | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Sam 22 Déc - 19:44 | |
| Cette année j'ai acheté deux albums qui sont The Co-Op de DJ ENVY & RED CAFE et Guilty By Affiliation de WC. Et je me suis aussi acheté le street album Block Music de THA TRAPP. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mar 1 Jan - 23:40 | |
| Chamilionaire-ultimate victory 2 Pac-all eyez on me dr dre-the chronique snoop dogg-doggy style method man & redman-black out redman-red gon wild redman - malpractice
voila ces pas beaucoup mais je fais avec les moyens du bord lol | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 20 Fév - 18:51 | |
| Moi c'est 50 au minimum par an!! Après tout depends des sorties!!! J'ai commencé à aller à Paris pour m'achetez des cds introuvables ailleurs. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 20 Fév - 18:54 | |
| Parcontre cette année je sent que je vais tout faire peter , j'en suis deja a 6 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 20 Fév - 18:56 | |
| moi a 2 pour l'instant et je compte en acheter pas mal... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 20 Fév - 18:57 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- moi a 2 pour l'instant et je compte en acheter pas mal...
Pour te rattraper de tes derniéres années catastrophiques | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 20 Fév - 19:00 | |
| - Og'z a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- moi a 2 pour l'instant et je compte en acheter pas mal...
Pour te rattraper de tes derniéres années catastrophiques
j'avoue je commence a culpabiliser. Si je continu je vais faire couler l'industrie de disque... Pi je vais finir en taule, le FBI doit surrement etre en train de me rechercher. Mais aussi c'est cher leur CD... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Mer 20 Fév - 19:01 | |
| moi j'en suis à 0 J'attends d'aller à Paris pour m'en acheter 10 d'un coup ^^ | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? Dim 2 Mar - 2:07 | |
| moi jen ai acheter largement plus de 20 lannée derniere!! cette année jen ai aps encore acheter je croit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'albums avez vous achetez cette année ? | |
| |
|
| |
| Combien d'albums avez vous achetez cette année ? | |
|