| Ya Boy Is Optimus Rime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ya Boy Is Optimus Rime Mar 18 Déc - 21:10 | |
| 1. Intro 2. Pop That (prod by Oddz N Endz) 3. Lookin' For That (prod by Digital Product) 4. Feelin' Like A Pimp (prod by Fame) 5.On feat Tabu (prod by J Classic) 6.Hit The Deck feat Tabu (prod by J Classic) 7.Certified Remix 8. What Can I Do (prod by D1) 9. How Could You (prod by Fame) 10.You Shloud feat K-Fed & Phat Rat (Jonathan “JR” Rotem) 11.They Sayin' feat Paul Wall & Trae 12. Freestyle feat Royce Da 5.9, Rosco Umali & Faze 13. My Money (prod by Fame) 14. Patron On The Rocks (prod by Fame) 15. I Dont Sleep feat Mack Maine & Bezel (prod by Oddz N Endz) 16. Head (prod by Fame) 17. Do My Thang feat Cyssero 18. Reunion feat Marsha Ambrosius 19. Precise Gang 20. Its A Party (prod by Versitile) 21. Robbery (prod by Versitile) 22. Down The List feat Ms. Jade (prod by D1) 23. For The Money 24. Outro dans les bac le 18 décembre ( merci tharealest )
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime Mar 18 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime Mer 19 Déc - 15:28 | |
| Enfaite sa sort le 21. En tout cas il chaume pas Ya Boy en attendant son album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime Mer 19 Déc - 17:40 | |
| j'attend toujour de Ya Boy , c'est claire que le mec se bouge bien niveau mixtape jesper que son album sort biento aussi , par contre sa me fait chier qu'il y est un morceau avec Paul Wall , j'aime pas se rappeur | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime Mer 19 Déc - 20:13 | |
| repousée ... vivement le 21 ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime Mer 19 Déc - 22:02 | |
| J'avoue que j'ai pas écouté grand chose de Ya Boy. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime Mer 19 Déc - 23:09 | |
| - nyc4life a écrit:
- J'avoue que j'ai pas écouté grand chose de Ya Boy.
tu devrais c'est un tres bon rappeur | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| Enféte c'est bon c'est dispo à la vente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy Is Optimus Rime | |
| |
|
| |
| Ya Boy Is Optimus Rime | |
|