Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Hostyle | |
| | Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Hostyle Mar 18 Déc - 15:46 | |
| Apres le succes du Scerwball avec Y2K et Loyalty HOSTYLE le plus tetu qui aurait piqué la thune destinée à la realisation d'un projet du groupe pour realiser son propre projet et qui s'est foutu dans une louche affaire de vente de drogue il s'en est sorti avec un oeil troué ce qui ne l'a pas empeché de sortir son skeud ONE EYED MANIAC 1. Live from QB (Intro) 2. Hostyle Takeover 3. How That Is? [Remix] 4. Love and Hate - Big Noyd, Hostyle, Mick Klaack, 5. Clap Your Hands - Hostyle, Kyron, 6. Be Careful What You Wish For - Hostyle, Mick Klaack, Kyron 7. Nitroglycerin 8. Guilty feat Kyron 9. N.O.W. 10. Live on the Platform Freestyle - Marley Marl 11. You Know the Name 12. This Ain't No Game 13. Somethings Gotta Give 14. Aight Then - Hostyle, Kyron 15. One Eyed Maniac 16. Return of the Hu-Haa 17. Ring Kings - Hostyle, R.A. the Rugged Man 18. Street Life 19. Mysterious Ways - Hostyle, Mick Klaack 20. Beat 'Em in the Head tres bon skeud avec des prods de Godfather Don,Mike Heron sur 2 tracks, Ayatollah,Kid Called Roots... et des apparitions de R.A. the rugged man,son pote Kyron,... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hostyle Mar 18 Déc - 20:17 | |
| J'ai pas écouté mais on m'a dit qu'il est vraiment très bon cet album. J'aime bien le groupe donc faut que je teste. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hostyle Mar 18 Déc - 21:14 | |
| Si j'ai bien compris il a perdu un oeil? Sinon bah va faloir que je teste sa aussi!!! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hostyle Mar 18 Déc - 21:25 | |
| Qb biatch !!!!!!
Un oeil troué lol
Sinon Qb c'est du bon donc pourquoi pas | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hostyle Mer 19 Déc - 14:22 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Si j'ai bien compris il a perdu un oeil?
Sinon bah va faloir que je teste sa aussi!!! yup! mon pote! il s'est bien fait shooter l'oeil ! le tireur etait un putain de sniper lal! ce qui arrive quand on se prend pour le plus dur lal! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hostyle Ven 21 Déc - 19:52 | |
| - Alvarez a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Si j'ai bien compris il a perdu un oeil?
Sinon bah va faloir que je teste sa aussi!!! yup! mon pote! il s'est bien fait shooter l'oeil ! le tireur etait un putain de sniper lal!
ce qui arrive quand on se prend pour le plus dur lal! Hmmm ok, bah de toute fason y'a toujours plus fort que soit!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostyle | |
| |
| | | | Hostyle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|