Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Crhyme Fam Sam 15 Déc - 13:55
groupe composé de K-dot, Kashdro,Lord Black tous originaire du celebre quartier "Quenns Bridge project" 41 st side Vernon dans le Queens grandit dans un athmosphere sombre avec des afres accentués et de tags pleins les murs ainsi que des incomprehensibles meutres et conflits autour des affaires de drogues les plus louches ils ont commencé leur parcour hiphopique depuis leur jeune age leurs apparitions sur des divers tapes au sein de la scene QB avec les stars du quartier comme Nas,Cormega,Lake,Prodigy ,havoc etc... a rendu plus d'une oreille averti
les tapes (album) THE EP XL
1. Intro 2. Watch 3. Gangsta 4. Vibe With Me 5. Backout 6. The Realestfeat. Prodigy 7. Gotta Man 8. Curiosity 9. My Life 10. Street Shit
NEW BLOOD OF QB
. Boogie Blind & Prodigy New Blood Intro/Quiet Storm (Kaos) 2. Do It (Lord Black) 3. Drop A Gem On Em (Kaos) 4. Street Shit (Crhyme Fam) 5. Live Foul (Kashdro) 6. Still Shinin' (Kaos) 7. Sirius Satellite Radio Break 8. It's Mine (Kaos) 9. Real Gangstaz (Crhyme Fam) 10. Eye For An Eye (Lord Black) 11. Downfall (Kaos) 12. Solidify (Lord Black) 13. Allustrious (Kashdro) 14. Hell On Earth (Kaos) 15. What U Rep (Lord Black)
SUITE
1. Crawlin (Crhyme Fam) 2. Streets Raised Me (Kaos) 3. Where Ya Heart At (Lord Black) 4. Let A Ho Be A Ho (Kashdro) 5. Drink Away The Pain (Kaos) 6. Da Realest (Crhyme Fam) 7. Hey Luv (Kaos) 8. Can't Complain (Kaos) 9. Q.U. Hectic (Kashdro) 10. Gun Sling (Lord Black) 11. Y.B.E. (Kashdro) 12. U.S.A. Aight Then (Crhyme Fam) 13. Rock That Shit/Pray For Me (Kashdro) 14. Veteran's Memorial (Lord Black) 15. G.O.D. Part III (Kaos) 16. Thug Music (Lord Black)
un CLIP http://www.queensbridge.info/Videos/CRHYME_FAM-The_Streets_Talk_To_me.php
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Crhyme Fam Sam 15 Déc - 14:10
Merci pour la découverte, sérieux je ne connais pas du tout.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Crhyme Fam Sam 15 Déc - 14:19
Moi non plus , thx ese
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Crhyme Fam Sam 15 Déc - 14:19
Tha Realest 17181 a écrit:
Merci pour la découverte, sérieux je ne connais pas du tout.
Pareil !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Crhyme Fam Sam 15 Déc - 16:29
Putin le clip que ta filé il déchire surtout le son!!! Thanks pour la découverte!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Crhyme Fam Dim 6 Déc - 15:11
On était en droit d'espérer beaucoup de ce "The Ep Xl", en effet Nas lui-même présentait Crhyme Fam sur Hot 97' comme la relève du Bridge . Deux grands non de la production participe au projet, Lord Finesse & Alchemist, ainsi qu'un invité prestigieux, Prodigy, son couplet n'apporte pas grand chose mais le son reste bon . Le Ep est bien bon, pas vraiment de déchet, mais quelques grosses tueries digne des meilleurs album du célèbre quartier . Il mérite une écoute rien que pour les sons Vibe With Me, The Realestfeat, My Life & surtout Street Shit, la prod d'Alchemist est magnifique so so street !!!! Écoute conseillé à tout fan du Q.B qui se respect ...
Dernière édition par gangsta le Lun 22 Fév - 23:08, édité 1 fois
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Crhyme Fam Dim 6 Déc - 16:00
Ah yes c'est des bons eux, moi j'ai "New Blood Of QB" j'ai bien bien kiffé, par contre faudrait que j'écoute l'autre skeud.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Crhyme Fam Ven 18 Déc - 12:33
Je viens d'écouter The EP XL, et j'ai grave apprécier ! Aucun déchet, que des très bonnes tracks et quelques tueries ! La tuerie de l'album ====> Street Shit
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Crhyme Fam Lun 22 Fév - 22:58
Nouvelle tape du crew qui est sortit en ce début d'année, il rap sur des instrus déjà connu mais leur prestations sont bien bonne!!!!!! Ps: dsl mais j'ai pas trouvé de photos plus grandes!!!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Crhyme Fam Lun 22 Fév - 23:07
J'attends surtout un album !!!! C'est quoi le titre de la tape ??
Sujet: Re: Crhyme Fam Lun 22 Fév - 23:10
gangsta a écrit:
J'attends surtout un album !!!! C'est quoi le titre de la tape ??
Crhyme Fam - 2010 Years of the Fam Mais je pense que la tape annonce un album et d'autre projet pour cette année!!!
Tchicos Pablo Rookie
Nombre de messages : 4 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : hnic, yeah baby, gues who's back... Rappeur(s) préféré(s) : prodigy, big pun, rakim ... Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: Re: Crhyme Fam Dim 11 Aoû - 21:12
Salut à tous,
Je suis beatmaker et je travaille depuis quelques années avec Crhyme Fam.
Ça fait plaisir de voir encore des fan du son du Q.B!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Crhyme Fam Mar 3 Sep - 23:02
Ils deviennent quoi ?
Tchicos Pablo Rookie
Nombre de messages : 4 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : hnic, yeah baby, gues who's back... Rappeur(s) préféré(s) : prodigy, big pun, rakim ... Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: Re: Crhyme Fam Mer 4 Sep - 0:16
Lord Black a sortie un album solo "Son of Slim"
J'ai produit 2 tracks sur son projet: 9/ The Music feat. Peso 10/ Hoffa @ U feat. Kash (bonus track)
Lord Black & Kashdro préparent chacun une mixtape actuellement.
Tchicos Pablo Rookie
Sujet: Re: Crhyme Fam Mer 4 Sep - 0:22
Prod by Tchicos Pablo
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Crhyme Fam Mer 4 Sep - 18:01
On peut se le procurer son album ?
Comment t'es venu a bosser avec eux ?
Tchicos Pablo Rookie
Sujet: Re: Crhyme Fam Jeu 5 Sep - 16:10
Son album est en vente sur itunes. Je les ai rencontré pour la 1er fois en 2007 et 2008 au queensbridge et depuis on reste en contact je leurs envoie des prodz, ils maquettent. Y'a du new qui arrive prochainement!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Crhyme Fam Jeu 5 Sep - 22:54
Cool tout ca ! Y'a aucun truc en D/L gratuit de leur taf ou du tien ?
Moi aussi je kick du mic,check moi ici : https://soundcloud.com/fathis83/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crhyme Fam
Crhyme Fam
Page 1 sur 1