| un album en commun pour Chino XL et Playlitical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: un album en commun pour Chino XL et Playlitical Ven 14 Déc - 18:14 | |
| Pour début 2008, Chino XL et Playlitical de vrait sortir leur album en commun intitulé "Something Scared". Il est annoncé pour le 15 janvier. On devrait y retrouvé Bizzy Bone, Daz Dillinger, Supernatural, 2Mex... Puis un autre album solo de Chino XL devrait voir le jour aussi en 2008. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: un album en commun pour Chino XL et Playlitical Ven 14 Déc - 19:44 | |
| Du lourd enfin surtout chino l'autre je connais pas | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un album en commun pour Chino XL et Playlitical Ven 14 Déc - 20:46 | |
| - Og'z a écrit:
- Du lourd enfin surtout chino l'autre je connais pas
pareille pour moi , j'aime bien son flow | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un album en commun pour Chino XL et Playlitical Sam 15 Déc - 10:35 | |
| la cover est dispo depuis longtime sinon j'attend ça aussi le retour des punchlines!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: un album en commun pour Chino XL et Playlitical Mar 15 Jan - 21:51 | |
| 01. Always Has Been, Always Will Be 02. Jump Off 03. Bat Signals Up 04. All I Ever Hear (feat. Duce Stabs) 05. License to Puke 06. Violate You (feat. Spoke-N-Words) 07. Stay in the Lines 08. Body You (feat. Supernatural) 09. Things to Do in Denver When You’re Dead 10. Posiden 11. Something Sacred 12. Its No Secret 13. Let It Snow 14. Be with You (feat. Bizzy Bone) 15. Smoke Screen
Tracklit , apparament il est sortis aujourdh'ui | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un album en commun pour Chino XL et Playlitical Mar 15 Jan - 21:52 | |
| sa a l'aire pas mal du tout | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un album en commun pour Chino XL et Playlitical Mer 16 Jan - 22:02 | |
| ça peut être bien ouay, faut test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un album en commun pour Chino XL et Playlitical | |
| |
|
| |
| un album en commun pour Chino XL et Playlitical | |
|