| Big Noyd - Illustrious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 18:03 | |
| 01. Snitches 02. Posted On The Block 03. So Much Trouble feat. Serani 04. Heartless 05. Money Talk 06. Things Done Changed feat. Kira 07. Back Up In This B**ch 08. The Paper feat. Jay Rush09. Ghetto feat. Joell Ortiz10. It's a Wrap feat. Ric Rude11. Trying to Make It Out feat. 40 Glocc & B.A.M.12. No Where Else To Hide 13. Rags To Riches 14. Get It Poppin'
Télécharger :
Le 1er single : Things Done Changed
SORTIE : 22 Janvier 2008LABEL : Koch Records
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 18:21 | |
| Je n'ai jamais entendu ce qu'il donne en solo Big Noyd en tout cas j'ai vu dans la tracklist un petit feat avec Joell Ortiz ça pourrait être pas mal ! Enfin, j'ai pris le single histoire de voir ce que ça donne. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 18:23 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je n'ai jamais entendu ce qu'il donne en solo Big Noyd en tout cas j'ai vu dans la tracklist un petit feat avec Joell Ortiz ça pourrait être pas mal !
Enfin, j'ai pris le single histoire de voir ce que ça donne. si tu veut j'ai une tape/Best of de lui je pourrais faire tourner si sa te dis. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 18:27 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- nyc4life a écrit:
- Je n'ai jamais entendu ce qu'il donne en solo Big Noyd en tout cas j'ai vu dans la tracklist un petit feat avec Joell Ortiz ça pourrait être pas mal !
Enfin, j'ai pris le single histoire de voir ce que ça donne. si tu veut j'ai une tape/Best of de lui je pourrais faire tourner si sa te dis. Je suis pas contre ! si ça te dérange pas. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 18:28 | |
| ok je te fais sa pour ce soir ou au plus tard demain mat1. | |
|
| |
nyc4life Puriste
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 18:31 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- ok je te fais sa pour ce soir ou au plus tard demain mat1.
Je te remercie mec ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 19:01 | |
| Ahhh j'ai vu sa aussi, le son est pas mal jespere que l'album sera bon!!! Thanks mec. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 19:45 | |
| Good sa m'a lair tres bon sa | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Ven 14 Déc - 20:56 | |
| Sa a l'aire bien bon tous sa de bon feat , vivement que sa sorte sa fait longtemps que je l'est pas entendue celui la | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Sam 15 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Sam 15 Déc - 20:50 | |
| Sa va la pochette est pas mal mais simple | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Sam 15 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious Sam 15 Déc - 21:19 | |
| C'est clair qu'elle est sympa mais c'est le contenu que j'attend le + lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Noyd - Illustrious | |
| |
|
| |
| Big Noyd - Illustrious | |
|