Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Cappadonna - The Pillage Mer 12 Déc - 17:03
01. Slang Editorial 02. Pillage 03. run 04. Blood On Blood War 05. Supa Ninjaz 06. MCF 07. Splish Splash 08. Oh-Donna 09. Milk The Cow 10. South Of The Border 11. Check For A Nigga 12. Dart Throwing 13. Young Hearts 14. Everything Is Everything 15. Pump Your Fist 16. Black Boy
voilà l'incarceration de Cappadonna pendant la formation et l'apogee du Wu tang a fait naitre en lui une certaine rage qui s'est justifié par ses prestations sur "Only built 4 cuban linx" de Raekwon et sur "Iron Man" initié par GFK l'anneé 98 etait donc le moment pour Cap de se concentrer sur son first album ce qui donna naissance à cette bonne galette avec des prods de Tru masta(sur la terrible track "Supa ninjaz" feat Meth and U-god),RZA comme la coutume le veut a laché des bonnes prods ( blood on blood war,Run...) l'album n'a pas une grande liste d'invités mais le peu d'MC qui s'y trouve ajoute 1+ pour chacun
meme si oh-donna reste un des faibles du skeud malgré la bonne prestation de Ghostface.
Meth quant à lui se retrouve sur des bonnes prods comme celui de RZA sur Dart Throwing ou il demonte la track accompagné de Raekwon ainsi que sur "Supa ninjaz" accompagné de U-god dans cet album Cappadonna a mis la barre bien haute malgré son flow qui neccessite plusieurs ecoutes pour s'y accrocher les moments forts de ce album restent "Milk the Cow" feat Meth , "Run", et "pillage" produit par TRU masta = enorme sans oublier Everything Is Everything ou la prod fait directement penser à ceux de Dj Preem
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Mer 12 Déc - 17:09
Le peut que je me souvient de ce skeud, j'avais kiffé bien comme il faut !
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Mer 12 Déc - 17:12
Un des mecs les moin connu du Wu Sinon interréssé par le skeud ( MP ^^ )
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Mer 12 Déc - 17:34
Effectivement Run est bien Lourde
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Mer 12 Déc - 19:31
oui ce mec est excelent! c'est l'un des moin connu mais aussi l'un des plus talentueux du Wu-tang! je suis interressé par le skeud aussi please!
Dernière édition par Hiphop2pac le Jeu 15 Mai - 18:25, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Dim 11 Mai - 19:56
Tres bon album , une anbience bien sombre comme je les aime . 16/20
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Dim 11 Mai - 22:16
Très bon album, c'est le dernier des "1er" album de chaque membres du Wu que j'ai écouter et il m'a donner une bonne impression de retour au source...
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Jeu 15 Mai - 13:53
Og'z a écrit:
le nigga nous donne un aperçu de ce qu'il vaut, mais au fond je le classe en dernier dans ma liste des debut-album des membres du Wu qui ont déchirés en tout cas de loin meilleur à la merde pondu par U-God - "Golden Arms Redemption"
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Jeu 15 Mai - 18:53
Madvillain a écrit:
Og'z a écrit:
le nigga nous donne un aperçu de ce qu'il vaut, mais au fond je le classe en dernier dans ma liste des debut-album des membres du Wu qui ont déchirés en tout cas de loin meilleur à la merde pondu par U-God - "Golden Arms Redemption"
Quand meme "Golden Arms Redemption" c'est pas de la merde faut pas exagéré il faut bien un 14 ou 15 sur 20.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Jeu 15 Mai - 20:25
ah c'est ton point de vue hein je respecte
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Jeu 15 Mai - 22:10
pas écouté mais se MC est trés talentueux
GeeMoney Crate digger
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Sam 2 Juil - 14:24
Petite explication de la sortie du clip maintenant: http://spotlite.over-blog.com/article-clip-cappadonna-milk-the-cow-78394959.html
Bleef Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Rouen Ton(tes) Classic(s) : hé hé Rappeur(s) préféré(s) : Chuck D Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Cappadonna - The Pillage Dim 12 Jan - 1:07
Un très bon album mais pas au niveau des autres premiers albums de la clique Wu-Tang.
Je le mets au même niveau que le premier album de Killah Priest, très bon mais avec quand même quelques faiblesses.