| Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I | |
|
+3MIC gangs_ta_nigga ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mar 11 Déc - 9:15 | |
| Comme vous le savez chaque semaine Crooked I lache un freestyle, est bien cette mixtape regroupe tous les freestyles d'après le 1er volume. 01) New West Anthem (DJ Numba Wun Remix) 02) Hey Big Spender 03) Blueprint 2 04) Doin' Dat 05) C'mon Baby 06) I'll Still Kill 07) Big Brother 08) Imagine 09) One Mic 10) Kill Us All 11) o Stoppin' C.O.B. 12) Quit Snitchin' 13) Xxplosive 14) C.O.B. For Life 15) Leather So Soft 16) Getaway 17) I'm A G 18) Dynasty 19) Ten Rap Commandments 20) Pimp C R.I.P. 21) Week 16 Remix (Produced By Tha Warriorz) 22) It's All Hip Hop 23) The Introduction 24) One Step Remix 25) Outro Télécharger | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mar 11 Déc - 14:43 | |
| Thanks mec, j'aime bien ce mec et les sons qu'il fait son bon je prend desuite!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mar 11 Déc - 20:30 | |
| J'ai télécharger ça hier mais j'ai pas encore écouter mais je connais pas mal de titre même si il y en a que j'avais raté. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mar 11 Déc - 20:50 | |
| J'attend plus un street album de sa part qu'une mixtape , je pense pas tester vivement qu'il nous sorte un gros projet bien travailler , par contre la cover est bien classe | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mar 11 Déc - 21:09 | |
| Ouais sa m'interrese aussi | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mar 11 Déc - 22:11 | |
| - gangsta a écrit:
- J'attend plus un street album de sa part qu'une mixtape , je pense pas tester vivement qu'il nous sorte un gros projet bien travailler , par contre la cover est bien classe
Non c'est une mixtape car il pose presque que sur des faces B. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mar 11 Déc - 22:22 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- gangsta a écrit:
- J'attend plus un street album de sa part qu'une mixtape , je pense pas tester vivement qu'il nous sorte un gros projet bien travailler , par contre la cover est bien classe
Non c'est une mixtape car il pose presque que sur des faces B. Je crois que tu as mal compris ce qu'il a dit mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mer 12 Déc - 21:14 | |
| Je vais test vite fait , thx man . | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Mer 12 Déc - 21:43 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- gangsta a écrit:
Non c'est une mixtape car il pose presque que sur des faces B. Je crois que tu as mal compris ce qu'il a dit mec. En effet | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Jeu 13 Déc - 23:57 | |
| Après avoir écouté cette mixtape, vraiment satisfait, je voulais savoir si quelqu'un avait le volume 1 car moi je l'ai mais en mauvaise qualité. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Ven 14 Déc - 2:04 | |
| Je connais pas du tout ce MC (s'il vous plait ne me hué pas) mais j'ai pris la tape car il n'est jamais trop tard pour découvrir.
PS : DJ CRAZY TOONES à dit à un moment "il ne pose que sur des faces B" si quelqun pourrait m'expliquer SVP. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Ven 14 Déc - 17:33 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je connais pas du tout ce MC (s'il vous plait ne me hué pas) mais j'ai pris la tape car il n'est jamais trop tard pour découvrir.
PS : DJ CRAZY TOONES à dit à un moment "il ne pose que sur des faces B" si quelqun pourrait m'expliquer SVP. Enfete ce mec il galére depuis bien longtemps pour sortir sont albums, donc en attendant, chaque semaine il livre un morceau ou freestyle sur des face B (c'est a dire des instrus de morceaux déjà connuent) pour garder du buzz. Sinon Crazy désolé mais pour le 1er j'ai que celle qui vient de Dubcnn c'est comme toi non ? | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Ven 14 Déc - 17:52 | |
- nyc4life a écrit:
- Je connais pas du tout ce MC (s'il vous plait ne me hué pas) mais j'ai pris la tape car il n'est jamais trop tard pour découvrir.
PS : DJ CRAZY TOONES à dit à un moment "il ne pose que sur des faces B" si quelqun pourrait m'expliquer SVP. Enfete ce mec il galére depuis bien longtemps pour sortir sont albums, donc en attendant, chaque semaine il livre un morceau ou freestyle sur des face B (c'est a dire des instrus de morceaux déjà connuent) pour garder du buzz.
Sinon Crazy désolé mais pour le 1er j'ai que celle qui vient de Dubcnn c'est comme toi non ? Ah OK et bien merci pour la réponse je vais m'écouter la tape histoire de voir ce que ça donne. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I Ven 14 Déc - 21:27 | |
- nyc4life a écrit:
PS : DJ CRAZY TOONES à dit à un moment "il ne pose que sur des faces B" si quelqun pourrait m'expliquer SVP. Enfete ce mec il galére depuis bien longtemps pour sortir sont albums, donc en attendant, chaque semaine il livre un morceau ou freestyle sur des face B (c'est a dire des instrus de morceaux déjà connuent) pour garder du buzz.
Sinon Crazy désolé mais pour le 1er j'ai que celle qui vient de Dubcnn c'est comme toi non ? Ouais effectivement, mais je vais la télécharger avec le lien de dubcnn car ce n'est pas certain que ce soit avec le lien de dubcnn que j'avais téléchargé le volume 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I | |
| |
|
| |
| Hip-Hop Weekly Volume 2 de Crooked I | |
|