| J-Flexx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J-Flexx Dim 9 Déc - 20:51 | |
|
J-Flexx, de son vrai nom James E.Anderson était un ancien artiste, producteur et même gosthwriter de chez Death Row Records. Il fait partie des gens qui ont aidé Death Row à devenir grand, mais qui se sont fait jetter comme des merdes... ! Un de ces premiers morceaux fut pour Ice Cube, en 1994, avec le morceau "Natural Born Killaz" qui débutta dans le top 40. Mais son succès ne ce limite pas à ce morceau parce qu'il a aidé lui même Dr.Dre pour le morceau "California Love" avec 2Pac, il a co-produit "Keep Their Heads Ringin", le 1er single de la B.O. du film Friday (disque double platine). Après quelques anneès de galére, en 2007, il réussit à sortir son tout 1er album "Billboard Dreams" sur un petit label. Pas de quoi l'exposé au grand publique, mais de quoi faire plasir aux fans et de plus l'album est de très bonne qualitèe. En cette fin d'année, il prévoit de sortit un 2éme album "Stayin' Alive" qui regroupe quelques morceaux de sont passages chez Death Row. On y retrouvera donc Danny Boy, Sam Sneed et si les rumeurs s'avéres vraies, Dr.Dre lui même. Discographie : Billboard Dreams (2007/Long Live Crime)Prévut : Stayin' Alive (2007/2008) (For The People Ent.) Apparitions : 1997 : Free Em All - Gang Related : The Soundtrack 1997 : Change To Come - Gang Related : The Soundtrack | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J-Flexx Dim 9 Déc - 21:05 | |
| je le conaissai pas! merci mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J-Flexx Dim 9 Déc - 22:12 | |
| Je le kiffe bien lui aussi , du bon son . Je ne savais qu'il préparait un truc pour 2008 ... Thx | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Flexx Dim 9 Déc - 22:49 | |
| A se qui parait son prochain va etre une grosse tuerie voir classique , il est a 24 €sur le net pour les interréssé | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Flexx Dim 9 Déc - 22:59 | |
| - Og'z a écrit:
- A se qui parait son prochain va etre une grosse tuerie voir classique , il est a 24 €sur le net pour les interréssé
Ouai surtout qu je sen que le label va bien baizé la gueul a tout le monde en envoyant des CR-Rs... enfin on vera bien. Moi j'attend bien c eprojet. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Flexx Dim 9 Déc - 23:02 | |
| Sinon tu m'avais envoyer un lien de l'album Billboard Dreams mais j'avais pas eu le temps de le Dl , si t'en as un sous la main jsuis preneur | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J-Flexx Lun 10 Déc - 0:35 | |
| Une personne qui est restée dans l'ombre. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J-Flexx Mer 12 Déc - 21:21 | |
| Faut vraiment que je me procure son premier vraiment pas cher ... vivement son deuxième . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Flexx | |
| |
|
| |
| J-Flexx | |
|