| Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| DJ Ill Will, DJ Rampage, et DJ Mikiwar sont de retour avec une serie de mixtape qui se nome Rap Or die . Dans ces tapes on y trouve Ice Cube, Jay Rock, Strong Arm Steady, Snoop Dogg, Omar Cruz, The Game, Kurupt, Bishop Lamont et beaucoup d'autre Lien de la tape :http://www.dubcnn.com/mixtapes/djillwill-rapordie-volume3/ Tracklist : 01) Kurupt - Rap Or Death (Feat. Gail Gotti, AK, Bullets & Prodigy) 02) Bishop Lamont - Down (I'll Still Kill OG Version) 03) Jay Rock - Blood N*gga 04) Ice Cube - Gangsta Rap Made Me Do It (Remix) (Feat. Jay Rock) 05) Hot Dollar - Thirsty (Feat. B-Fly & Glasses Malone) 06) Ackrite - Bodies On Tha Burner (Feat. Slikk Calone & 12 Guage) 07) Young Hootie - Take It Slow (Feat. Kay) 08) Hard Times (Feat. Techniec) 09) Yukmouth - Smile (Feat. C-Bo & CJ Mac) 10) Strong Arm Steady - One Step (Remix) (Feat. Crooked I, Jay Rock & Turf Talk) 11) Butch Cassidy - Street Sh*t (Feat. Glasses Malone & Mack 10) 12) Lil Eazy-E - I'm From Compton 13) Spider Loc - Hold On 14) Jay Rock - Got Beat (Feat. K-Dot) 15) Crooked I - Str8 Bosses 16) Ja Rule - Sunset (Feat. The Game) 17) Hot Dollar - I Love The Streetz 18) Spitfiya - Hustle 19) Jay Rock - We On One 20) Mistah FAB - Party On (Feat. Snoop Dogg) 21) Ya Boy - Precise Gang 22) Bangloose - The Streetz 23) Guerilla Black - I'm A Don (Feat. Hot Dollar) 24) Shawty Lo - They Know (Remix) (Feat. E-40 & Dubb) 25) Tha Realest - Shawty Is Da Sh*t (Remix) 26) Snoop Dogg - Sexual Eruption | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 21:36 | |
| Sa a l'air bien sympa tout sa. Par contre pour Tha Realest ils auraient put metre bien mieu. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| Ouep la j'ecoute et c'est pas mal du tout
Le reprise de bishop sur 50 est dix fois meilleur | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| J'ai pas mal de son mais la sélection est bien bonne | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 21:54 | |
| Mais cette série de mixtape Rap Or Die m'énerve car les titres n'ont pas une bonne qualité au niveau du son. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 21:56 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Mais cette série de mixtape Rap Or Die m'énerve car les titres n'ont pas une bonne qualité au niveau du son.
Ba pourtant celle ci est pas mal | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 22:01 | |
| - Og'z a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Mais cette série de mixtape Rap Or Die m'énerve car les titres n'ont pas une bonne qualité au niveau du son.
Ba pourtant celle ci est pas mal Ca va mais par exemple la free mixtape Western Hospitality 3 au niveau auditif il y a vraiment aucun problème alors que sur celle-ci on entend encore des légers grisillements. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 22:07 | |
| Sur cette tape pourtant j'entend que dalle | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Jeu 29 Nov - 23:01 | |
| Thanks y'a du bon je prend!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Ven 30 Nov - 17:28 | |
| merci je vais m'ecouté ca tout suite | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] Ven 30 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Rap Or Die Volume 3 Mixtape [Free Download] | |
|