| Nas & Ill Will Records Presents QB Finest | |
|
+5Gangsta69 gangs_ta_nigga Stringer Alvarez ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Lun 26 Nov - 23:19 | |
| 01. Jungle & Wiz - Intro 02. Ill Will Records - Da Brigge 2001 03. Havoc, Big Noyd & Shante - We Like This 04. Nas - Real Niggas 05. Nas - Find Ya Wealth 06. Cormega, Jungle & Black Poet - Straight Outta Q.B. 07. Nas & The Bravehearts - Oochie Wally 08. Capone, Noreaga & Iman Thug - Our Way 09. Nature - Fire 10. Prodigy - Power Rap 11. Nas & Pop - Street Glory 12. Lord Black, Littles, Graig G & Chaos - We Break Bread 13. Mr.Challish - Money 14. Prodigy & Nas - Self Conscience 15. Infamous Mobb - Die 4 16. Nas, The Bravehearts & Millennium Thug - Kid In Da PJ's 17. Nas & Millennuim Thug - Teenage Thug Sortie : 2001Label : Ill Will Records
Voici une compile 100% Q.B, représenté par le rappeur surement le plus connut de ce quartier, j'ai nommé Nas. On y retrouve une bonne partie des rappeurs issuent de ce quartier, que ce soit les connuent (Nas, Mobb Deep, C-N-N... ) ou les moins connuent (Littles, Iman Thug, Nature...). Comme bien entendut, on y retrouve les tendances assez sombres et hardcores de ce quartier. A noté la chanson "Straight Outta Q.B." qui reprend le beat d'un classique West Coast dont je n'ai pas besoin de cité le nom ! Malgrès cette belle palette d'artistes ont avaient surement le droit de s'attendre à mieu. Je dirais que Nas et trop présent par rapport au nombre d'artistes qui pourrais figurer à sa place. Avis au amateur du bon son de ce quartier. Note perso' : 15/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mar 27 Nov - 16:10 | |
| héhé...ce topic m'est dedié lol!
sinon bon street CD que j'ai chopé la first time ou j'suis allé aux states à part oochie wally que j'deteste le reste des tracks sont bonnes malheureusement le Nasir jones a une mauvaise habitude de poignarder ses potes du quartier par le dos (Cormega,Nature,Chaos...) on allait pu avoir une bonne suite de tapes pareils si y'avait pas des beefs par-ci par-la entre eux mais bon...on peut toujours se consoler avec un "41st side" | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mar 27 Nov - 20:56 | |
| Mec va faloire que tu me passe sa | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mar 27 Nov - 21:15 | |
| Oui moi aussi un petit lien n'est vraiment pas de refus!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mer 28 Nov - 19:50 | |
| Ouay un lien serai le bienvenue , plz . Ca m'a l'air intéressant tout ça . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mer 28 Nov - 21:05 | |
| eh bien pareil que tout le monde je demande un petit lien... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Lun 3 Déc - 15:11 | |
| Tout le monde demande un lien et personne ne répond ! Bravo... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Lun 3 Déc - 15:37 | |
| Ohhh mdr dsl j'avait oublier qu'il y'avait une chronic!!! Franchement j'ai bien kiffé cette tape, le son du QB me fait kiffé!! 16,5/20et domage qu'il n'y aura pas de suite!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Lun 17 Déc - 20:43 | |
| je vient de l'écouter , c'est du lourd tres lourd j'adore 16/20
rien que pour se son sa vaut le cout : 14 - Prodigy & Nas - Self Conscience
se son pour moi c'est 20/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mer 4 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mer 4 Juin - 13:14 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- pas écouté
Tu rate quelque chose . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Mer 4 Juin - 13:46 | |
| Par Mp les liens car sa polu bien le(s) topic(s) ...
Merci | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Dim 8 Juin - 1:31 | |
| bon aprés écoute ce skeud est bien bon avec du bon son made in NY ^^ ma note 16/20 | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Dim 8 Juin - 13:03 | |
| faites pT un lien bande de leechers | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest Dim 8 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas & Ill Will Records Presents QB Finest | |
| |
|
| |
| Nas & Ill Will Records Presents QB Finest | |
|