Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Afu-Ra Ven 23 Nov - 15:23
Afu-Ra est un MC underground originaire de BK, et membre du groupe Perverted Monks. Il a commencé à rapper depuis son plus jeune age avec les potes du quartier, mais il abandonne le rap un moment pour se consacrer aux arts martiaux dont il a une grande passion. Quelques temps plus tard il revient dans le Hip-Hop comme membre de la Gangstarr Family. Il fera des apparitions sur "The sun rises in the East" et "Wrath of the math" de Jeru The Damaja. Ces prestations excellentes seront appreciés par tout beaucoup de monde et lui donneront la clé pour lancer sa carriére. On le retruvera au côtés de grand nom du rap comme M.O.P, Royce Da 5'9'' et j'en passe... mais aussi au côté de rappeurs français comme OFX (Saïan Supa Crew), Fat Flow Staff, Acid (La Brigade) et Dadoo (K.D.D.). Aujourd'hui, il réside en Allemagne pour y développer leur scéne Hip-Hop.
BODY OF THE LIFE FORCE = Classique
1. Intro 2. Soul Assassination 3. Defeat 4. Bigacts Littleacts 5. Quotations 6. D & D Soundclash 7. Mic Stance 8. Caliente 9. All That 10. Headqcuarterz 11. Self Mastery 12. Visions 13. Mortal Kombat 14. Warfare 15. Equality 16. Monotony 17. Bring It Right (rip) Big L 18. Whirlwind Thru Cities
THE LIFE FORCE RADIO
1. Asun/the Message 2. Scat Man 3. Stick Up 4. Hip Hop 5. Crossfire 6. Open 7. Lyrical Monster 8. Miss You 9. Perverted Monks 10. Ghetto City Streets (skit) 11. Readjustment 12. 1, 2, 3 13. Think Before You 14. Aural Fixation 15. Sacred Wars 16. Dangerous Language 17. Blvd
STATE OF THE ARTS
1. Intro 2. God of Rap 3. Power (skit 1) 4. Pusha 5. Prankster 6. Livin Like Dat 7. Rumble 8. Power (skit 2) 9. Why Cry 10. Ghetto Hell 11. Cry Baby 12. Dynamite 13. Sucka Free 14. Deal Wit It 15. BK Dance 16. Only U 17. Poisonous Taoist 18. Power (skit 3)
L'album avec son groupe.
Defeat
Mic Stance
Dernière édition par Alvarez le Mar 3 Juin - 17:30, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Ven 23 Nov - 19:54
je connais pas du tout le MC , je vais écouter sa , merci pour tout les bio mec
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Ven 23 Nov - 20:24
Je kiff bien ce mMC, parcontre il a fait un autre album avec son groupe, et il a taffé avec quelques français tel que Sully Sefil, Fat Flow Staff, OFX du Saïan Supa Crew...
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 24 Nov - 0:39
J'aime bien cet artiste mais je n'ai que quelque musique... Yaurait pas moyen de me faire tourner l'album "BODY OF THE LIFE FORCE" svp???
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 24 Nov - 3:36
Thx pour la bio je ne connaissais pas ce MC . Je vais test .
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 24 Nov - 11:46
Son titre God Of Rap c'est du bon.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 24 Nov - 14:05
Tha Realest 17181 a écrit:
Je kiff bien ce mMC, parcontre il a fait un autre album avec son groupe
a ouais! j'ai oublié sinon j'vais balancer quelques track de lui et son crew pour test j'ai aussi oublier de balancer la tape avec Blaq poet les 2 forme une bombe!!!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Dim 25 Nov - 23:34
j'ai un peut approfondie la bio.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Afu-Ra Lun 26 Nov - 13:29
ok no bleme les bio à la Wikipedia m'font chier
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 31 Mai - 13:42
Très emcee j'ai écouter que son first et j'avait trop saigné Mortal Kombat.Sinon j'ai écouté plusieurs morceaux de lui sur les albums de Jeru
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 31 Mai - 14:05
Og'z a écrit:
Très emcee j'ai écouter que son first et j'avait trop saigné Mortal Kombat.Sinon j'ai écouté plusieurs morceaux de lui sur les albums de Jeru
t'inquiete tu loupe pas grand chose c'est son seule skeud qui merite réellement le détour bien que je suis un inconditionel du nigger mais Life Force radio est bon mais très en dessous du first pour State Of Art pas la peine
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 31 Mai - 14:56
Madvillain a écrit:
Og'z a écrit:
t'inquiete tu loupe pas grand chose c'est son seule skeud qui merite réellement le détour bien que je suis un inconditionel du nigger mais Life Force radio est bon mais très en dessous du first pour State Of Art pas la peine
pas d'accord...
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 31 Mai - 15:02
Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:
Og'z a écrit:
pas d'accord...
AH My Homeboy c'est ton point de vue hein mais de toute façon une chose est sûr le nigga est underground dans l'esprit
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Afu-Ra Sam 31 Mai - 22:41
Merci pour la bio! Je connais un tit peu le Mc.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Afu-Ra Dim 1 Juin - 12:30
Madvillain a écrit:
Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:
Og'z a écrit:
pas d'accord...
AH My Homeboy c'est ton point de vue hein mais de toute façon une chose est sûr le nigga est underground dans l'esprit
OK!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Afu-Ra Dim 1 Juin - 13:48
je connais trés peu ce MC , par contre la TAPE AVEC BLAQ POET m'intéresse beaucoup !! ^^
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Afu-Ra Dim 1 Juin - 16:06
J'aime bien Afu-Ra, il a fait des bons truks avec Jeru aussi
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Dim 1 Juin - 21:12
Son 1er album est une boucherie , classic shit .
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Dim 1 Juin - 21:15
gangsta a écrit:
D'ailleur je l'avais demandé mais personne me l'a fait tourner...
Stringer Admin
Sujet: Re: Afu-Ra Dim 1 Juin - 22:03
Hiphop2pac a écrit:
gangsta a écrit:
Je vais te trouver sa .
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Afu-Ra Lun 2 Juin - 16:19
Hiphop2pac a écrit:
gangsta a écrit:
check ta boite!!
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Afu-Ra Lun 2 Juin - 19:01
gangsta a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
gangsta a écrit:
Je vais te trouver sa .
Merci pour le lien!
Alvarez a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
gangsta a écrit:
check ta boite!!
Merci a toi aussi!!
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Mar 3 Juin - 15:46
Connait que de nom, sinon les vidéos ne marche plus, remet pour que je voye ce qu'il vaut.
Stringer Admin
Sujet: Re: Afu-Ra Mar 3 Juin - 19:20
Afu-ra - State Of The Arts est vraiment bon a la permier écoute , meme si il est inférieur au 1er comme souvent . J'ai bien kiffer la track en feat avec Royce Da 59 , c'est une boucherie gros flow .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Afu-Ra Ven 6 Juin - 20:09
Wow Body Of The Life Force est une grosse tuerie encore un artiste que j'approuve totalement !! Je vais test la suite de sa disco. Thanks