Notorious Game Rookie
| Sujet: Un documentaire sur la vie Notorious BIG Sam 30 Juin - 14:31 | |
| Cette news date d'une semaine mais je vois qu'elle a pas ete poster et vu qu'elle est tres bonne pour moi je vous la post
Un DVD documentaire sur la vie après la mort de Notorious BIG sera disponible à la vente dès le 3 Juillet. Life After Death : The Movie détaillera en quelque sorte la vie de Christopher Wallace mais se focalisera surtout sur son entourage proche, ses amis comme les Junior M.A.F.I.A., D-Roc et Lil Kim.
Ce documentaire narré par Jamie Hector (The Wire) décrit en fait comment les choses ont changé pour eux en dix ans depuis que Biggie s'est fait tuer en 1997, jusqu'aux derniers événements qui ont amené D-Roc et Lil Kim en prison. Ce film comportera aussi d'autres extraits comme une interview de D-Roc, et d'autres personnalités telles que Lil Cease, Diddy, Mase, Jay-Z, The Lox, Snoop Dogg, Redman, Mario Winans, Big Pun, Sisqo, Missy Elliott, Mary J Blige, Charlie Baltimore… | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un documentaire sur la vie Notorious BIG Sam 30 Juin - 14:35 | |
| Oué cimer moi s me dit rien , je men fous un peu qu'es qu'y a changé depuis la mort de biggie | |
|
Notorious Game Rookie
| Sujet: Re: Un documentaire sur la vie Notorious BIG Sam 30 Juin - 14:38 | |
| Quesqui a changer ? Ben beaucoup de chose moi je trouve ! Deja les rivalité West / East sont areté peu de temps apres la mort de biggie & tupac (sa encore temps mieu) Mais biggie smalls aurait pu continuer a faire des putin d'albums, des putin de feat et plein d'autres encore ! | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un documentaire sur la vie Notorious BIG Sam 30 Juin - 14:41 | |
| Ouai mais il est mort ! Puis sa me casse le cul qu'on se fasse de la tune sur son dos ... | |
|
Notorious Game Rookie
| Sujet: Re: Un documentaire sur la vie Notorious BIG Sam 30 Juin - 18:08 | |
| - Og'z a écrit:
- Puis sa me casse le cul qu'on se fasse de la tune sur son dos ...
Ouai la ta pas tort ! Sa mere en profite beaucoups trop meme Diddy doit encore toucher des sous ! | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un documentaire sur la vie Notorious BIG Lun 2 Juil - 2:53 | |
| Thanks mec pour ces infos. Je verai sa, je le téléchargerais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un documentaire sur la vie Notorious BIG | |
| |
|