| Beanie Sigel - The Solution | |
|
+3gangs_ta_nigga Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Beanie Sigel - The Solution Mar 20 Nov - 21:00 | |
| 01. Creep Low 02. Bout That 03. All The Above (feat. R. Kelly) 04. Hail Mary 05. Bang Bang 06. Prayer 07. You Ain't Ready 08. ROC Anthem 09. Loyalty 10. Judgment Day 11. Rain (feat. Raheem & Scarface) SORTIE : 11 Décembre 2007LABEL : Roc-A-Fella/Def Jam Music Group | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Mar 20 Nov - 21:09 | |
| pas beaucoup de feat , l'album peut etre bon je vais tester | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Mar 20 Nov - 21:25 | |
| Y'a pas beaucoup de son, mais bon sa peut etre bon!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Mar 20 Nov - 22:15 | |
| C'est bien qu'il n'y est pas beaucoup de feat. Sinon je jeterais une oreille car j'aime bien le MC. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Mar 20 Nov - 22:19 | |
| MOuai sa sera sans moi , trop de chose a testé pour le momement | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Jeu 22 Nov - 15:58 | |
| j'ai trouver cette cover , je sais pas la quelle est la bonne | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Jeu 22 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Jeu 22 Nov - 20:24 | |
| Ouay ça me dit bien aussi . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Jeu 22 Nov - 20:36 | |
| Les 2 covers sont sympas. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| - Hustler-E a écrit:
- On dirais Rick Ross
a bon ?????? perso je trouve pas du tout mais bon | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| - gangsta a écrit:
- Hustler-E a écrit:
- On dirais Rick Ross
a bon ?????? perso je trouve pas du tout mais bon je trouve pas trop non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beanie Sigel - The Solution | |
| |
|
| |
| Beanie Sigel - The Solution | |
|