| N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition | |
|
+4Gangsta69 Killa-Beez Stringer Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 17:14 | |
| Tracklist : 1. Straight Outta Compton 2. F*ck Tha Police 3. Gangsta Gangsta 4. If It Ain't Ruff 5. Parental Discretion Iz Advised 6. 8 Ball (remix) 7. Something Like That 8. Express Yourself 9. Compton's N The House (remix) 10. I Ain't Tha 1 11. Dopeman (remix) 12. Quiet On Tha Set 13. Something 2 Dance 2 20th Anniversary Edition bonus tracks: 14. F*ck Tha Police (Bone Thugs-N-Harmony) 15. Gangsta Gangsta (Snoop Dogg/C-Murder) 16. Dopeman (Mack 10) 17. If It Ain't Ruff (WC) 18. Compton's N The House (live) (Dr. Dre/M.C. Ren) Sortie : 4 Decembre 2007 Label : Capitol/Priority | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 18:58 | |
| Grosse sortie commerciale | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 18:58 | |
| - gangsta a écrit:
- Grosse sortie commerciale
sa c'est clair!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 19:09 | |
| Ouay , dès sa sortie je le prends direct ... | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 19:14 | |
| c'est relou de voir tjrs les meme titres qu'on a entendu au moins 10 000 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 19:34 | |
| - Psycho a écrit:
- c'est relou de voir tjrs les meme titres qu'on a entendu au moins 10 000 fois
Tout à fait d'ac' avec toi ! - gangsta a écrit:
- Grosse sortie commerciale
Non il ne se vendra pas beaucoup tu verra ! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 22:01 | |
| Du classic à écouter pour ceux qui sont toujours pas au courant mais pour les connaisseurs, c'est clair que c'est sans surprise. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 22:16 | |
| Mais je viens de remarquer sur la tracklist qu'il y a des titres qui sont réalisés par d'autres rappeurs comme Dopeman avec MACK 10 que j'ai déjà mais le titre If It Ain't Ruff avec WC, celui-ci je ne l'ai jamais écouté, c'est donc pour cela qu'il va falloir que je me procure cet album pour avoir ces titres. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 22:22 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Mais je viens de remarquer sur la tracklist qu'il y a des titres qui sont réalisés par d'autres rappeurs comme Dopeman avec MACK 10 que j'ai déjà mais le titre If It Ain't Ruff avec WC, celui-ci je ne l'ai jamais écouté, c'est donc pour cela qu'il va falloir que je me procure cet album pour avoir ces titres.
Ce sont des titres de NWA repris part d'autres rappeurs quoi ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition Mer 14 Nov - 23:18 | |
| Franchement c'est du bon, meme si c'est du réécouté je pécho direct!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition | |
| |
|
| |
| N.W.A. Straight Outta Compton: 20th Anniversary Edition | |
|