| JR Writer - Writer's Block 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: JR Writer - Writer's Block 5 Mar 13 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: JR Writer - Writer's Block 5 Mar 13 Nov - 22:03 | |
| J'en connais un qui va se faire de la tune lol. Sinon suivant les critiques quoi. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: JR Writer - Writer's Block 5 Mar 13 Nov - 23:28 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- J'en connais un qui va se faire de la tune lol. Sinon suivant les critiques quoi.
son dernier ressemble a une mixtape donc sans moi | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: JR Writer - Writer's Block 5 Mar 13 Nov - 23:37 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- J'en connais un qui va se faire de la tune lol. Sinon suivant les critiques quoi.
son dernier ressemble a une mixtape donc sans moi Bas enféte c'est pas vraiment un album c'est entre une tape est un street album quoi. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: JR Writer - Writer's Block 5 Mer 14 Nov - 16:34 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
son dernier ressemble a une mixtape donc sans moi Bas enféte c'est pas vraiment un album c'est entre une tape est un street album quoi. Ba un street c'est beaucoup plus proche d'un album qu'une tape .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JR Writer - Writer's Block 5 | |
| |
|
| |
| JR Writer - Writer's Block 5 | |
|