ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Royce Da 5'9'' Vs. Mistah F.A.B. : Le Beef Continue ! Mer 7 Nov - 20:53 | |
| Après le réel diss de la part de Mistah F.A.B. à l'encontre de Royce Da 5'9", suite à quelques pics de sa part, il répond lui aussi à son tour. Le morceau laché par Royce est intitulé "Who Got Bodied ?" (7 minutes).Un nouveau beef qui commence juste ? Oui... mais pas n'importe lequel. Il s'agit d'un beef entre un vétéran du Midwest (Détroit), qui est considéré comme un des meilleurs lyricistes du rap game et un des meilleur freestyler de la scéne Hip Hop made in West Coast ! Royce Da 5'9" - Who Got Bodied ? | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' Vs. Mistah F.A.B. : Le Beef Continue ! Mer 7 Nov - 22:15 | |
| MOi j'adore les deux mais preference a Mistah | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' Vs. Mistah F.A.B. : Le Beef Continue ! Mer 7 Nov - 22:19 | |
| Moi le contraire je préfére Royce Da 5'9 lol | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' Vs. Mistah F.A.B. : Le Beef Continue ! Jeu 8 Nov - 14:12 | |
| moi j'préfere aucun des deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' Vs. Mistah F.A.B. : Le Beef Continue ! | |
| |
|