| Rap P | |
|
+6Stringer drOOp$$ Oncle Sam Og'z ThaRealest Alvarez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Rap P Ven 2 Nov - 16:52 | |
| Quelques renseignements : MC et Beatmaker originaire de QB reperé par les trackmasters (poke and tone)avec qui il a taffé dans des p'tits projets d'rues il a monté son propre label "Black Flag" avec son homie Wopo tres actif dans les milieux des Streets CD's au sein de la scene QB STRUGGLE NEVER ENDS1 Intro 2 Last Night 3 Respect 4 How We Get Down (featuring Twin Gambino) 5 Send Shots At Ya ( Featuring Rooster) 6 Thug Music 7 Struggle Never Ends ( Featuring Melanie) 8 Fallen 9 We're Back ( Featuring Blits, Bars and Hooks, and Fashion) 10 Leav Me Alone 11 Never Worry (featuring Melanie) 12 Hottest of Ny 13 Bars of Life 14 In the Club ( Featuring Wopo) 15 Dreamer 16 What's Poppin (featuring Nature, and Wopo) 17 Game Over Now 18 Another Man's Wife HUSTLE MUSIC 1. DJ 250 Intro 2. Burn this City 3. Fast Lane feat. Begetz 4. The machine 5. One Night feat. Remo 6. I'm Coming 7. We gettin' money feat. KP 8. In a Balze 9. Pain Music feat. Begetz 10. Stompem out feat. Stress Athletics 11. A thousand pounds 12. Working Shifts feat. Wopo 13. I remember feat. Mr. Bars of Bars & Hooks 14. Everbody 15. Burn ya Bridges feat. Ty Nitty of infamous Mobb 16. Follow my lead 17. Pouring liquor feat. KP and Paradise I CAN'T TAKE NO MORE 1. Purple in Da Air 2. Look in My Eyes Feat. C-sick and True Life 3. Against the Grain Feat. Ty Nitty and Wopo 4. Huggin Da Block 5.To My Peoples 6. All By Myself 7.It's My Time Feat. Melony 8. Doin My Thing 9. You Laugh, You Cry 10. Like Me 11. I Tried Feat. Profit 13. Wokin With Something 14. Aim and Bust 15.Hood Life 16. Nothing STRUGGLE CONTINUES...1. Intro 2. Locked in Cages 3. Dont Wana Play 4. Love Your Life 5. Get Your Name Known Feat Stress 6. Back to Back 7. Put Your Hands Up 8. Thats How I Was Raised Feat Moe 9. God Is Good 10. On the Block 11. Liveing It Up 12. Get Up On It 13. Fire 14. Back to Back 2 15. Who Want It Feat Stress 16. Something About Them 17. Back On My Feet Feat Semi Auto 18. Wopo Solo Accrate Aim 19. Rap P Solo Stratic 20. Outro 21. Heavy Metle R.E.L.O.A.D.I.N.G.01. Reloading 02. Make It Happen 03. Hustle Harder (feat Nature & Remo) 04. The Furture 05. All I Know 06. How Get Down (feat Twin Gambino & a Pinks) 07. Picture That 08. Stay On My Grind (feat Tools) 09. Something On Your Mind 10. I Need to Know 11. Move (feat Buke Bad News & Kp) 12. Crunch Time 13. So Long (feat Erika) 14. Holding On 15. Moved On (feat Remo) 16. Crazy (feat Drazilla) 17. Let Me In 18. My Life (feat Roosta) 19. Sacrifice (feat Kp) Video = Mobb ShitIn The Hood
Dernière édition par Alvarez le Lun 13 Oct - 20:00, édité 3 fois | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rap P Sam 3 Nov - 15:57 | |
| le first est genial le second est bon aussi mais j'trouve ça inferieur au first | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rap P Sam 3 Nov - 17:06 | |
| Je connais pas mais sa m'a l'air sympa ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rap P Sam 3 Nov - 17:39 | |
| Connais pas . Faudrait que tu balances quelques sons | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Rap P Ven 6 Juin - 16:32 | |
| les interressé de Rap P ...... | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Rap P Ven 6 Juin - 16:37 | |
| No no moi aussi! Encore une fois jle dis j'ai vraiment bien aimer son skeud (j'ai juste "The Struggle Never Ends") et c'est vrai qu'il mériterait d'être plus connu mais bon... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rap P Ven 6 Juin - 16:56 | |
| rappeur de QB !! les meilleures !!! il faut que je me l'écoute thx pour la découverte | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rap P Ven 6 Juin - 18:38 | |
| J'aimerais bien écouter sa , merci pour la bio je connaisais pas . | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Rap P Ven 6 Juin - 18:54 | |
| - gangsta a écrit:
- J'aimerais bien écouter sa , merci pour la bio je connaisais pas .
check les !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rap P Sam 7 Juin - 21:52 | |
| Kiffant le 1er skeud du MC . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rap P Sam 7 Juin - 22:39 | |
| The QB addict a encore frappé et c'est jouissif | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rap P Mar 10 Juin - 21:01 | |
| C'est du lourd The Struggle Never Ends !! QB Baby Baby !! Un first album très apprécié :) Thanks | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rap P Mer 11 Juin - 4:07 | |
| - Alvarez a écrit:
- le first est genial
le second est bon aussi mais j'trouve ça inferieur au first Alors Balance La Sauce | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Rap P Mer 11 Juin - 11:54 | |
| quelques extraits tiré de ses autres albums que j'vais poster!! prochainement!!
Run this City http://rapidshare.com/files/121627580/rappp2-02.m3u.html
Fast Lane http://rapidshare.com/files/121629529/rappp2-02.m3u.html
j'me casse!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rap P Mer 11 Juin - 20:00 | |
| ahh merci je les prendrai plus tard car mon quota sur rapidshare est épuisé ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Rap P Lun 13 Oct - 20:01 | |
| bon!! j'ai reçu mes commandes.. les interessés = MP | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rap P Mar 14 Oct - 21:25 | |
| - Alvarez a écrit:
- bon!! j'ai reçu mes commandes..
les interessés = MP Ta ressu quoi , les mixtapes qu'il sort en grande quantité en se moment ou un nouvelle album ?? | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rap P Mar 14 Oct - 21:55 | |
| vraiment bon le "the struggle never ends" | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Rap P Mer 15 Oct - 13:57 | |
| - gangsta a écrit:
- Alvarez a écrit:
les interessés = MP Ta ressu quoi , les mixtapes qu'il sort en grande quantité en se moment ou un nouvelle album ?? ya que 2 mixtapes... I can't Take No More...vol 1 et 2... Reloading est un album Hustle Music est un cd qui reunit des tracks unreleased...(un peu comme le dernier Noyd) | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rap P Mer 15 Oct - 14:00 | |
| - Alvarez a écrit:
- gangsta a écrit:
- Alvarez a écrit:
les interessés = MP Ta ressu quoi , les mixtapes qu'il sort en grande quantité en se moment ou un nouvelle album ?? ya que 2 mixtapes... I can't Take No More...vol 1 et 2... Reloading est un album Hustle Music est un cd qui reunit des tracks unreleased...(un peu comme le dernier Noyd) Merci de l'info , je croyais que Reloading et Hustle Music était aussi des mixtapes , je vais tester sa dans les jours a venir . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rap P Jeu 16 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rap P Mar 11 Oct - 20:21 | |
| Back in tha game avec une nouvelle tape. Lien : http://hulkshare.com/bdwak0rjwfbm | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rap P Mar 11 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap P | |
| |
|
| |
| Rap P | |
|