Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. | |
|
+4Gangsta69 gangs_ta_nigga MIC ThaRealest 8 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Ven 2 Nov - 15:22 | |
| L'artiste de Long Beach, Butch Cassidy, a annoncé recement, qu'il allé bientot laché une mixtape sur le net.
Il y a peut d'information encore, mis à part les invités qui seront : Snoop Dogg, Terrace Martin, WC & G.Malone.
Disponible dans les semaine à venir ! | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Ven 2 Nov - 15:36 | |
| De la bombe je vais la télécharger quand elle sera sortie vu les invités. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Ven 2 Nov - 15:48 | |
| Déjà que je kiff bien ce qu'il fait en + vut les invitès j'attend sa ! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Ven 2 Nov - 18:21 | |
| Ahh oui y'a de bon feat en perspective, je la pécho direct!!! Thanks mec. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Ven 2 Nov - 19:43 | |
| Du beau monde , je vais prendre ça aussi ... | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Ven 2 Nov - 20:43 | |
| Je pense pareil je kiff le MC , j'attend sa | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Ven 2 Nov - 23:30 | |
| le MC est pas movais et les inviter sont térrible , vivement la sortie | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Mer 27 Fév - 14:57 | |
| Voilà, sa mixtape gratuite est disponible. C'est en fait un projet qui rassemble ses meilleurs titres, mais vraiment intéressant pour ceux qui auraient raté pas mal de ses titres. Pochette : Tracklist : 01 - King Cong Playas - Butch Cassidy 02 - Lay Low - Butch Cassidy Ft. Nate Dogg, Snoop Dogg, Tha Eastsidaz, Master P 03 - Groupie Love - Butch Cassidy Ft. 50 Cent, Tony Yayo, Lloyd Banks 04 - Swagger - Butch Cassidy 05 - Another Day - Butch Cassidy Ft. Tha Eastsidaz 06 - Crazy Ho - Butch Cassidy Ft. Strong Arm Steady 07 - Street Shit - Butch Cassidy Ft. Mack 10 & Glasses Malone 08 - Tarantula - Butch Cassidy Ft. Mystikal 09 - Tears of a Killa - Butch Cassidy Ft. WC 10 - Cruzin - Butch Cassidy Ft. Damizza 11 - So Cold - Butch Cassidy Ft. DJ Quik 12 - Welcome To California - Butch Cassidy, Sly Boogie, Mack 10, Jayo Felony, E-40, Kurupt, Crooked I, Roscoe 13 - Dodgeball - Butch Cassidy, WC, Snoop Dogg 14 - Talk To Me - Butch Cassidy 15 - U Neva Know - Butch Cassidy, Lil Flip 16 - Pimp The System - Butch Cassidy & Westside Connection 17 - Cognac & Doja - Butch Cassidy & Mack 10 18 - I Want You Girl - Butch Cassidy 19 - Swagger Remix - Butch Cassidy & Pr1me 20 - Cruzin Remix - Butch Cassidy, MC Magic, Down, Damizza Voici le lien pour la télécharger : http://media.raptalk.net/audio/Butch-Cassidy_King-Cong-Playas.zip | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Mer 27 Fév - 16:05 | |
| Je vais la prendre meme si j'ai quelque zik. merci. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Mer 27 Fév - 20:46 | |
| Et ben merci bien je la prend direct!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Mer 27 Fév - 20:47 | |
| | |
| | | Thugmandx Rookie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Tu représente quelle ville : Metz Ton(tes) Classic(s) : 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, 50 Cent Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Jeu 28 Fév - 0:22 | |
| J'vais voir si j'vais la prendre parce que j'aime pas le bonhomme mais les feats me donnent envie ! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. Mar 4 Mar - 0:27 | |
| je kiff bien mais je connais tous les morceaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. | |
| |
| | | | Butch Cassidy va bientot laché une mixtape gratuite. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|