Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Freeway - Free At Last | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Freeway - Free At Last Mar 30 Oct - 11:46 | |
| Tracklist possible : Back Again Hood On Froze (w/ Peedi Crakk & Kanye West) Where You Been? What We Gon Do Here (w/ DMX) Still Got Love Some Say Yes (w/ Sleepy Brown) Something On The Wrist Roc-A-Fella Billionaires (w/ Jay-Z) Paper Gangstas Make A Nigga Cry When The Time Is Right (Move In) (w/ Nate Dogg, Young Buck & Lil' Scrappy) It's Over Step Back (w/ Lil' Wayne) Still Got Love Lights Get Low (w/ Rick Ross)
SORTIE : 20 Novembre 2007 LABEL : Def Jam
| |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Mar 30 Oct - 15:51 | |
| What We Gon Do Here (w/ DMX) Ou comment elle m'interresse celle la, mais de toute fasons je crois que je vais l'acheter son cd!!! Thanks mec. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Mar 30 Oct - 16:14 | |
| Jmanttend a un bon truk domage que se soit produit par 50 | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Mar 30 Oct - 17:53 | |
| When The Time Is Right (Move In) (w/ Nate Dogg, Young Buck & Lil' Scrappy) Ohh je l'avait pas vu celle la, putin le cd va déchirer je le sens!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Ven 2 Nov - 23:33 | |
| sa devrais etre pas mal du tout les feat sont pas mal meme si il y a un peu trop de personne du sud | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Sam 3 Nov - 22:22 | |
| Dommage il parait qu'il y a pas de prods de Just Blaze | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Dim 11 Nov - 18:51 | |
| J'ai cette tracklist moi :
1. This Can't Be Real featuring Marsha Ambrosius 2. It's Over 3. Still Got Love 4. Roc-A-Fella Billionaires featuring JAY-Z (Premier Single) 5. When They Remember 6. Take It To The Top featuring 50 Cent 7. Spit That Sh*t 8. Reppin' The Streets 9. Free At Last 10. Baby Don't Do It featuring Scarface 11. Nuttin' On Me 12. Walk Wit Me featuring Busta Rhymes & Jadakiss 13. Lights Get Low featuring Rick Ross 14. I Cry | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Dim 11 Nov - 19:40 | |
| - Og'z a écrit:
- J'ai cette tracklist moi :
1. This Can't Be Real featuring Marsha Ambrosius 2. It's Over 3. Still Got Love 4. Roc-A-Fella Billionaires featuring JAY-Z (Premier Single) 5. When They Remember 6. Take It To The Top featuring 50 Cent 7. Spit That Sh*t 8. Reppin' The Streets 9. Free At Last 10. Baby Don't Do It featuring Scarface 11. Nuttin' On Me 12. Walk Wit Me featuring Busta Rhymes & Jadakiss 13. Lights Get Low featuring Rick Ross 14. I Cry je préfaire celle la | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Dim 11 Nov - 23:30 | |
| - gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
1. This Can't Be Real featuring Marsha Ambrosius 2. It's Over 3. Still Got Love 4. Roc-A-Fella Billionaires featuring JAY-Z (Premier Single) 5. When They Remember 6. Take It To The Top featuring 50 Cent 7. Spit That Sh*t 8. Reppin' The Streets 9. Free At Last 10. Baby Don't Do It featuring Scarface 11. Nuttin' On Me 12. Walk Wit Me featuring Busta Rhymes & Jadakiss 13. Lights Get Low featuring Rick Ross 14. I Cry je préfaire celle la D'autant qu'il ce serait brouillé avec KanYe parait-il donc un feat. avec me paraissait Bizare. Cet tracklist me plait et en plus je pense que ce sera celle là... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Dim 11 Nov - 23:31 | |
| - nyc4life a écrit:
- gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
1. This Can't Be Real featuring Marsha Ambrosius 2. It's Over 3. Still Got Love 4. Roc-A-Fella Billionaires featuring JAY-Z (Premier Single) 5. When They Remember 6. Take It To The Top featuring 50 Cent 7. Spit That Sh*t 8. Reppin' The Streets 9. Free At Last 10. Baby Don't Do It featuring Scarface 11. Nuttin' On Me 12. Walk Wit Me featuring Busta Rhymes & Jadakiss 13. Lights Get Low featuring Rick Ross 14. I Cry je préfaire celle la D'autant qu'il ce serait brouillé avec KanYe parait-il donc un feat. avec me paraissait Bizare. Cet tracklist me plait et en plus je pense que ce sera celle là... Moi aussi celle là me parait le plus possible | |
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Lun 12 Nov - 5:46 | |
| Domage Dmx a sauté sinon elle est plossible celle la car le son avec 50 vient juste de sortir!!! | |
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Jeu 15 Nov - 23:12 | |
| Ahhh je l'est l'album et je suis pas déssus!!! Obligé je vais l'acheter, le son avec Busta et Jada déchire!!! Et la derniere trackliste est la bonne. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Jeu 15 Nov - 23:22 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ahhh je l'est l'album et je suis pas déssus!!!
Obligé je vais l'acheter, le son avec Busta et Jada déchire!!! Et la derniere trackliste est la bonne. Ouai je l'ai trouvé aussi, mais moi je l'ai pas pris, j'ai tellement d'album à écouté maintenant que j'écoute que les skeuds que j'achéte ces derniers temps (Hocus Pocus, Rockin' Squat, Trae...) | |
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Ven 16 Nov - 18:40 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ahhh je l'est l'album et je suis pas déssus!!!
Obligé je vais l'acheter, le son avec Busta et Jada déchire!!! Et la derniere trackliste est la bonne. Ouai je l'ai trouvé aussi, mais moi je l'ai pas pris, j'ai tellement d'album à écouté maintenant que j'écoute que les skeuds que j'achéte ces derniers temps (Hocus Pocus, Rockin' Squat, Trae...) L'album est bon de Freeway enfin pour ma part mais c'est sur qu'il est moin bon que le 1er!!! Hs: Trae il est bien? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Ven 16 Nov - 20:16 | |
| il est bien bon cette album sa vaut le cout | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last Ven 16 Nov - 20:27 | |
| - gangsta a écrit:
- il est bien bon cette album sa vaut le cout
Je vais écouter pour voir ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeway - Free At Last | |
| |
| | | | Freeway - Free At Last | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|