| Styles P, bientot son 3éme album. | |
|
+6Og'z Alvarez Snoop Dogg59 nyc4life gangs_ta_nigga ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Styles P, bientot son 3éme album. Jeu 25 Oct - 22:09 | |
| Le rappeur du groupe The Lox, Styles P s'appréte à sortir son 3éme album, après une multitude de mixtapes et street albums cette année. Il sera intitulé “Supa Gangsta, Extraordinary Gentleman”
et c'est prévut pour le 4 décembre. Ah ce qu'il parait depuis la sortie de "Time Is Money" en 2006, il a enregistré l'équivalent de 3 albums. Le 1er single sera “Blow Ya Mind Up”, produit par Swizz Beats, et sera disponible dans quelque jours via les radios. Côté invités, il y aura Akon, Ghostface Killah, Black Thought (The Roots), Ray J et Max B. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Jeu 25 Oct - 22:14 | |
| Pas Jadakiss sa m'étonne si j'ai hate d'écouté sa, c'est anciens albums était bon!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 1:00 | |
| J'écouterais certainement j'aime bien Styles P | |
|
| |
Snoop Dogg59 Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Eazy-E:eazyer said thann dunn,2pac:california love,Biggie:Juicy Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Snoop, Dre,Eazy-E Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 13:57 | |
| 3 album deja dans les starting blog pour deferler dans les bacs,pas mal | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 14:47 | |
| J'imagine bien que sa va être du bon comme d'hab' | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 14:57 | |
| ouep!! du bon! mais akon j'l'aime pas (perso) sinon appar'ment le lascar n'invite pas ses potes jada et sheek | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 15:04 | |
| - Alvarez a écrit:
- ouep!! du bon! mais akon j'l'aime pas (perso)
sinon appar'ment le lascar n'invite pas ses potes jada et sheek Surement parce qu'il veut montré qu'il sen sort tout seul ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 15:25 | |
| peut etre mais le mcing se juge au mic quand meme nan? il peut toujours inviter ses potos au moins dans une seule track j'aime bien quand ils taff à trois... the lox quoi!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 18:50 | |
| J'attend sa j'aidore style p | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Ven 26 Oct - 20:14 | |
| sa va etre du lourd , les feat pas mal du tout , style P a crée un putin de buzz vue comme il a été actif sont album va surement bien marcher | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Sam 27 Oct - 14:00 | |
| Bonne nouvelle , j'attends ça . | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Lun 5 Nov - 20:35 | |
| - Alvarez a écrit:
- peut etre mais le mcing se juge au mic quand meme nan?
il peut toujours inviter ses potos au moins dans une seule track j'aime bien quand ils taff à trois... the lox quoi!! C'est vrai mais moi je vais kiffé de le voir sans. Perso j'ai pas aimé Time Is Money mais le reste du tps je kiff la man | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. Lun 5 Nov - 23:29 | |
| J'espère qu'il sera vraiment meilleur que Time Is Money. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styles P, bientot son 3éme album. | |
| |
|
| |
| Styles P, bientot son 3éme album. | |
|