Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 9:46
Label : Aftermath Records
Executive Producer : Busta Rhymes
Sortie : Septembre 2009
Dernière édition par Og'z le Jeu 2 Juil - 22:12, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 13:16
sa va surement etre du lourd vue les feat et les producteur , j'aime pas du tout le pochette par contre
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 13:58
C'est pas une pochette
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 14:42
Og'z a écrit:
C'est pas une pochette
mdr j'avais mal vue , ba tant mieu j'aime pas l'image ^^
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 17:10
C'est officiel la tracklist ? Parce que ça à l'air plutot pas mal du tout
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 17:22
Je sais pas mais vu les feats et les producteurs sa s'annonce un classique ^^
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 17:27
Og'z a écrit:
Je sais pas mais vu les feats et les producteurs sa s'annonce un classique ^^
Vu le temps qu'il a mis entre le Only Buitl 4 Cuban Linx et sa suite on a au moins le droit à un classique ou au moins un LP aussi fort que le premier
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 18:05
Ouay ça doit être du lourd , à voir ...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mer 24 Oct - 19:28
La tracklist n'est pas officiel mais sa doit être proche de sa. Sinon attendont ça encore 3/4 ans lol
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Jeu 25 Oct - 0:05
Franchement la trackliste est térible j'ai hate qu'il sorte!!! Ta pas de date de sortit?
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Jeu 25 Oct - 20:21
Fin 2008 voir debut 2009 je pense
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Jeu 25 Oct - 21:28
Ok merci mec.
Stringer Admin
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Sam 8 Nov - 15:17
L'album est prévut pour Mars 2009 . La tracklist va surement changer d'ici là .
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Sam 8 Nov - 15:20
sa met l'eau a la bouche!!
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Sam 8 Nov - 15:22
Ban la tracklist n'est rien officiel, juste des rumeurs. L'album ne sortira pas sur Aftermath, Raekwon doit donc chercher un deal. Enfin, j'y crois plus trop au skeud depuis le temps qu'il est annoncé ...
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Sam 8 Nov - 15:32
****** !!! la tracklist donne grave envi !!!! les producteurs et featurings sont exellent !!!!! vivement la sortie ca va etre du lourd!
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Sam 8 Nov - 16:11
J'avait pas vu ce post , la tracklist de malade !!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Sam 8 Nov - 21:47
HeatMakerz a écrit:
Ban la tracklist n'est rien officiel, juste des rumeurs. L'album ne sortira pas sur Aftermath, Raekwon doit donc chercher un deal. Enfin, j'y crois plus trop au skeud depuis le temps qu'il est annoncé ...
La date de Mars 2009 est officiel , mais bon sa veut plus dire grand chose , j'espère comme meme qu'il va le sortir un jour sont putin de skeud .
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Dim 9 Nov - 11:01
only built for cuban linx 2 a.k.a l'album qui ne sortira jamais...
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Lun 10 Nov - 6:24
Il fait géneralement du bon sons! Mais je lui loin d'être fan...
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Jeu 5 Mar - 20:25
L'album ne sortira pas chez Aftermath mais surement sur Icewater Records... et a encore été repoussé à Juin/Juillet...
Stringer Admin
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Ven 6 Mar - 0:21
Aftermath est mort , c'est sans surprise . Je m'en fou sur quel label sort l'album , il faut juste qu'il sorte .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Sam 7 Mar - 21:22
La tracklist a l'air de correspondre aux producteurs annoncés et aux feats(nottament beaucoup de préscence du Rebel).
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Dim 8 Mar - 13:37
fathis a écrit:
La tracklist a l'air de correspondre aux producteurs annoncés et aux feats(nottament beaucoup de préscence du Rebel).
C'est pas la bonne tracklist, il n'y a même pas le 1er single avec Ghostface & Method Man. Cette tracklist traine depuis plus d'un an sur le net, sans être jamais confirmé donc faut vraiment pas s'attendre à cette tracklist ...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II Mar 31 Mar - 17:13
Il vient de signer officiellement chez EMI pour sortir son album.