| Le buzz continue pour Crooked I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 19:18 | |
| Ce mois ci, vous pouvez voir Crooked I en couv' du mag' XXL. D'ailleur Crooked I a également remporté le sondage : "rappeur qui a le plus de chances de prendre le contrôle du rap game"sur le site officiel d'XXL Magazine Il sera notament avec Eastwood sur le nouvel album de Ja Rule, sur le remix du morceau "Sunshine".
dont il est prévu pour le 13 novembre ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 19:37 | |
| Thx c'est du lourd Crooked I | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 19:44 | |
| j'adore se mec il fait de tres bon sons , pas mal qu'il soit aussi reconue a l'Est | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 19:47 | |
| Quand je vois qu'ils parlent même pas de RED CAFE, ça craint pour le titre du magazine | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 20:04 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Quand je vois qu'ils parlent même pas de RED CAFE, ça craint pour le titre du magazine
C'est sur mais ça c'est un autre problême... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 21:06 | |
| C'est vrai que lui est très fort!!!!! Thanks mec. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 21:09 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Quand je vois qu'ils parlent même pas de RED CAFE, ça craint pour le titre du magazine
C'est sur mais ça c'est un autre problême... Comment ça... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 21:12 | |
En meme temps a ce que j'ai lu red cafe a 31 ans ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 21:14 | |
- Tha Realest 17181 a écrit:
C'est sur mais ça c'est un autre problême... Comment ça... Bas ce que je veux dire c'est que les personalités sur la couv' non pas tous le mérite d'étre ici. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 21:21 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
C'est sur mais ça c'est un autre problême... Comment ça... Bas ce que je veux dire c'est que les personalités sur la couv' non pas tous le mérite d'étre ici. Ouais c'est le cas de le dire malheureusement, mais bon le titre Leader Of The New School quand je vois ça je vois au moins GLASSES MALONE & RED CAFE. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 21:24 | |
| Crooked I aussi à vers les 31 ans je crois, puis vut sa carriére c'est pas vraiment new school ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Lun 22 Oct - 21:28 | |
| quand tu voie qu'il on mit young dro sa énerve un peut si on pouvais l'oublier lui | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I Mar 23 Oct - 19:44 | |
| Je kiffe bien moi aussi , je savais pas qu'il avait vers les 31 ans ... en tout cas il fait pas mal de bon truc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le buzz continue pour Crooked I | |
| |
|
| |
| Le buzz continue pour Crooked I | |
|