| Screwball | |
|
+7Madvillain Stringer Gangsta69 Og'z ThaRealest Hustler-E Alvarez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Screwball Mer 3 Sep - 15:34 | |
| New Track de Poet ! Let The Guns Blow http://www.zshare.net/audio/17953999a5bbde9a/ vive! son next CD ! - Citation :
- par contre petit critique , sa longueur le rend un peut répétitife.
PS : j'attend ton commentaire Alvarez , je sais que tu n'aime pas qu'on critique se que tu aime ^^ j'avais pas vu celle là! sinon tant mieux!! le CD est homogene donc la tendance repetitive a des grandes chances d'etre reperé (ce qui n'exclu nullement la qualité du CD surtout qu'un grand nombre des albums certifiés classiques degagent cette tendance là...j'pense à Legal Drug Money, Word Life, Saga of a Hoodlum, Cold Vein... pour ne citer que ceux là ) sinon j'aime bien qu'on critique ce que j'aime! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Screwball Mer 3 Sep - 16:21 | |
| - Alvarez a écrit:
- New Track de Poet !
Let The Guns Blow http://www.zshare.net/audio/17953999a5bbde9a/
vive! son next CD !
- Citation :
PS : j'attend ton commentaire Alvarez , je sais que tu n'aime pas qu'on critique se que tu aime ^^ j'avais pas vu celle là! sinon tant mieux!! le CD est homogene donc la tendance repetitive a des grandes chances d'etre reperé (ce qui n'exclu nullement la qualité du CD surtout qu'un grand nombre des albums certifiés classiques degagent cette tendance là...j'pense à Legal Drug Money, Word Life, Saga of a Hoodlum, Cold Vein... pour ne citer que ceux là )
sinon j'aime bien qu'on critique ce que j'aime! Tu sait que je disais sa pour rigolé ^^ . Je kiff bien le news son que ta posé . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Screwball Mer 3 Sep - 18:52 | |
| - gangsta a écrit:
- Alvarez a écrit:
- New Track de Poet !
Let The Guns Blow http://www.zshare.net/audio/17953999a5bbde9a/
vive! son next CD !
- Citation :
PS : j'attend ton commentaire Alvarez , je sais que tu n'aime pas qu'on critique se que tu aime ^^ j'avais pas vu celle là! sinon tant mieux!! le CD est homogene donc la tendance repetitive a des grandes chances d'etre reperé (ce qui n'exclu nullement la qualité du CD surtout qu'un grand nombre des albums certifiés classiques degagent cette tendance là...j'pense à Legal Drug Money, Word Life, Saga of a Hoodlum, Cold Vein... pour ne citer que ceux là )
sinon j'aime bien qu'on critique ce que j'aime! Tu sait que je disais sa pour rigolé ^^ .
Je kiff bien le news son que ta posé . ouais je sais lol | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Screwball Mer 3 Sep - 19:17 | |
| Blaq P c'est du lourd !!! Vivement son prochain skeud !! Thx pour le son ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Screwball Jeu 4 Sep - 4:14 | |
| J'ai écouter que leur 1er cd que j'ai trouvé énorme les emcees sont vraiment énorme les instru la meme, j'ai grave kiffé ce cd que j'écoute encore, pour moi ce cd est un classic!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Screwball Jeu 4 Sep - 13:21 | |
| thx pour le son, c'est du lourd vivement le prochain projet de blaq poet qui va etre du lourd !!!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Screwball Ven 5 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Screwball Mar 16 Sep - 14:02 | |
| New Track !!!!
It's Official http://www.zshare.net/audio/1883386638de68ce/
aye!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Screwball Mar 16 Sep - 21:02 | |
| aye!!!!! elle fait mal à la tete, thx alvy | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Screwball Mar 16 Sep - 21:21 | |
| Putin elle déchire merci pour la track mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Screwball Mer 17 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Screwball Sam 13 Déc - 16:53 | |
| New Track - Untitled! produit par PreemOO!!!!!! http://www.zshare.net/audio/52679297fedd0d40/ >>>> | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Screwball Sam 13 Déc - 21:20 | |
| J'aime bien , bonne track . | |
|
| |
| Sujet: Re: Screwball Sam 13 Déc - 22:49 | |
| Ahhhh oui le son est frais merci mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Screwball Lun 15 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Screwball Lun 2 Mar - 19:01 | |
| New Track - Rap Addiction Blaq Po feat Fame et Shabeen http://www.zshare.net/audio/561122367faacef3/ Produit par le G.O.A.T. fermez là et ecoutez... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Screwball Lun 2 Mar - 20:45 | |
| - Alvarez a écrit:
- New Track - Rap Addiction
Blaq Po feat Fame et Shabeen http://www.zshare.net/audio/561122367faacef3/ Produit par le G.O.A.T. fermez là et ecoutez... Elle est sortie il y a déja quelque temps , c'est sur le prochain Blaq Poet . Le son est une turie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Screwball Mar 3 Mar - 2:14 | |
| Oui déjà écouter j'ai trop kiffé ce son!!!!!!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Screwball Mar 3 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Screwball Mer 4 Mar - 12:52 | |
| ****** vraiment exellent ce son !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screwball Ven 6 Mar - 19:47 | |
| - Alvarez a écrit:
- *****!^^
Quoi???? Et ta pas le son en qualité normale pas radio??? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Screwball Mer 11 Mar - 20:48 | |
| Coming Soon : Blaq Print1. I-Gettin (Prod. by DJ Premier) 2. U Phucc'D Up (Feat. KL) (Prod. by Easy Mo Bee) 3. Ain't Nuttin' Changed (Prod. by DJ Premier) 4. What's The Deal? (Prod. by DJ Premier) 5. Legendary Pt. 1 (Feat. Nick Javas & NYGz) (Prod. by DJ Premier) 6. Hood Crazy (Prod. by DJ Premier) 7. Voices (Prod. by DJ Premier) 8. Hate (Feat. N.O.R.E.) (Prod. by DJ Premier) 9. Sichuwayshunz (Prod. by Gemcrates) 10. Stretch Marks And Cigarette Burns (Feat. Panchi & Imani Montana) (Prod. by DJ Premier) 11. S.O.S. (Prod. by DJ Premier) 12. Let The Guns Blow 13. Don't Give A Fucc (Prod. by DJ Premier) 14. Rap Addiction (Feat. Lil' Fame & Shabeeno) (Prod. by DJ Premier) 15. Never Goodbye (Tribute to KL) (Prod. by DJ Premier) [/center] | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Screwball Mer 11 Mar - 20:52 | |
| Damn !!! la tracklist donne grave envie, vivement la sortie | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Screwball Jeu 12 Mar - 15:30 | |
| ça va tou tuer... wait & buy... | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Screwball Jeu 12 Mar - 18:01 | |
| J'viens de voir ça a l'instant, voila qui risque de buter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screwball | |
| |
|
| |
| Screwball | |
|