| David Banner repoussé | |
|
+5Gangsta69 Og'z gangs_ta_nigga ThaRealest Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: David Banner repoussé Dim 14 Oct - 21:34 | |
| The Greatest Story Ever Told de David Banner , le quatrième album de David Banner, a été repoussé au 20 Novembre prochain.
L'album contient pas mal de beau monde comme Jim Jones, les UGK, Chris Brown, ainsi que Snoop Dogg, Lil Wayne et Akon qui figurent sur son single "Speaker". Banner explique le thème de ce morceau : "Pour moi, 'Speaker' est une célébration du Hip Hop et ce qu'il peut représenter. Le rap se fait blâmer pour toutes les plaies du monde aujourd'hui, je voulais juste que les gens sachent qu'il y a beaucoup d'amour dans la musique aussi." | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Dim 14 Oct - 22:00 | |
| Encore une fois repoussé. jesper qu'il sera au minimum aussi bon que le dernier ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Dim 14 Oct - 22:38 | |
| Putin sa ménerve toute ces repousse!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Lun 15 Oct - 18:20 | |
| Je ne testerais pas , j'aime pas trop le MC | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Mar 16 Oct - 19:27 | |
| Je kiffe bien lui , dommage qu'il soit repoussé ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Lun 21 Jan - 20:14 | |
| L'album de David Banner "The Greatest Story Ever Told" sortira une semaine plus tard, le 25 mars | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Lun 21 Jan - 20:19 | |
| dakodak ! je tesrais, y'avais de bons morceaux sur son dernier. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Lun 21 Jan - 20:21 | |
| Ouay je reviens sur ce que j'ai dit ... Son dernier etait pas mauvais du tout | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Lun 21 Jan - 22:59 | |
| C'est pas l'album que j'attends le plus mais bon j'avais bien aimé Certified donc celui là est peut-être aussi bien ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Lun 21 Jan - 23:22 | |
| - nyc4life a écrit:
- C'est pas l'album que j'attends le plus mais bon j'avais bien aimé Certified donc celui là est peut-être aussi bien !
wai pareil je testerais par curiosité! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: David Banner repoussé Mer 4 Juin - 20:58 | |
| L'album est encore repousser il sortirai le 15 Juin 2008 , meme si il risque d'etre encore repousser . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: David Banner repoussé Jeu 5 Juin - 3:21 | |
| il doit vachement terrible le david banner pour etre si en retard sur son programme de sortie | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Jeu 5 Juin - 17:58 | |
| C'est pour bientot donc Va falloir que je me procure ça | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: David Banner repoussé Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| je ne me suis jamais vraiment intéréssé au MC | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: David Banner repoussé Jeu 5 Juin - 23:16 | |
| Je me suis retapé sa disco en attendant son cd, domage encore repousser!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Banner repoussé | |
| |
|
| |
| David Banner repoussé | |
|