| Cunninlynguists | |
|
+12MIC Tommy Zlatan C-walker Og'z Madvillain drOOp$$ Masta Ace Black Milk ThaRealest Gangsta69 Stringer Psycho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists Ven 20 Juin - 16:40 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Tommy a écrit:
-
- Citation :
- Contrairement a la plupart des MC SOUTH , ils font partit des rares MC a avoir des lyrics riche et qui parle d'autre chose que les sujets habituelle .....( sexe , argent , dance ...etc) .
Eh mec c'est des conneries c'que tu dis, stop les clichés la Wow. Sinon c'est un tres bon groupe, j'suis d'accord avec toi, Southernunderground etant leur meilleur album pour ma part. non ce n'est pas du tout un cliché , si tu regarde les artistes SOUTH qui cartonnent aux states et chez nous ( WAYNE , SOULA BOY .....etc ) ba ils ont de trés mauvais lyrics . J'croyais que tu parlais du rap, desolé. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists Sam 21 Juin - 0:45 | |
| C'est posté dans Midwest !!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists Sam 21 Juin - 1:40 | |
| wé ba ca n'a rien a faire dans MIDWEST , ca doit etre dans SOUTH , putain ca me soule j'ai passé plus d'1 heure a la faire et on me la supprime , en + ma bio est beaucoup plus aboutie , plus complete alors que celle de KILLA fait 5 lignes | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists Sam 21 Juin - 12:35 | |
| Ba si ils viennent de Kentucky, tu as tord! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists Lun 13 Avr - 14:38 | |
| Je viens de me faire la discographie de ce groupe en trois jours . Un groupe vraiment très bon , leurs opus sont originales et tous de très bonnes qualités . Ca ressemble un peut à du Outkast , dans le sens où ils nous fond vraiment renter dans leur univer . J'ai aimé chacun des cinq albums , le premier le deuxième et le troisième sont des putin de classiques . Les deux derniers sont quand à eux de très très bon opus . Vivement la suite ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists Dim 1 Mai - 22:26 | |
| J'ai que "Southernunderground" et c'est une grosse tuerie. Toutes les tracks sont fumante. Il fau que je me procure le reste et c'est d'ailleur pour ça que je suis venu sur cette bio histoire de voir vos avis. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists Dim 1 Mai - 23:00 | |
| Choppe toi Will Rap For Food dans le meme esprit. | |
|
| |
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Cunninlynguists Dim 1 Mai - 23:53 | |
| - Citation :
- Choppe toi Will Rap For Food dans le meme esprit.
la track lynguistics déboite tellement! elle a tourné en boucle dans le mp3 pdt un moment^^ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists Lun 2 Mai - 0:15 | |
| - krom a écrit:
-
- Citation :
- Choppe toi Will Rap For Food dans le meme esprit.
la track lynguistics déboite tellement! elle a tourné en boucle dans le mp3 pdt un moment^^ Je suis justement en train de me le faire la il est fumant ! "So Live" & "616 rewind" mon fait peter un plomb a la premiere ecoute. J'ai pas encore tout ecouté... | |
|
| |
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Cunninlynguists Jeu 12 Jan - 1:12 | |
| Au début c'était frais. Avec A Piece of Strange l'évolution était bonne et nécessaire. Mais après ça m'a gavé. Par contre leur dernier m'a beaucoup plus. Il a beaucoup tourné cette année chez moi. Gros travail de production surtout, de super sonorité typé 80's qui colle parfaitement au concept de l'album. Les rappeurs sont pas géniaux mais font leur taf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cunninlynguists | |
| |
|
| |
| Cunninlynguists | |
|