| Proof - Searching For Jerry Garcia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Proof - Searching For Jerry Garcia Ven 12 Oct - 21:46 | |
| 1. Knick 2. Clap Wit Me (Prod. By Emile) 3. Biboa's Theme (Prod. By Nick Speed) 4. When God Calls....... 5. Forgive Me feat. 50 Cent (Prod. By Sicknotes) 6. Purple Gang (Prod. By B.R. Gunna) 7. Nat Morris 8. Gurls Wit Da Boom (Prod. By B.R. Gunna) 9. High Rollers feat B-Real and Method Man (Prod. By B-Real) 10. Rondell Beene 11. Pimplikness feat D12 (Prod. by Fredwreck) 12. Ali feat MC Breed (Prod. By Essman) 13. No.T. Lose feat King Gordy (Prod. By Jewels) 14. Jump Biatch (Prod. By Ski) 15. Mom And Dad feat Rude Jude (Prod. By Salam Wreck) 16. 72nd & Central feat Obie Trice and J-Hill (Prod. By Essman) 17. Sammy Da Bull Feat Nate Dogg and Swifty McVay (Prod. By Dirty Bird) 18. Back Wrist Bro's feat. 1st Born (Prod. by Jewels) 19. Slum Elementz Feat T-3 Of Slum Villiage and Mudd of 5ela (Prod by Mr. Porter) 20. Kurt Kobain (Prod. By Emile)
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Ven 12 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Ven 12 Oct - 21:50 | |
| - Og'z a écrit:
- Jamais tester celui la .
c'est du bon , anbiance pas mal sombre et proof c'est vraiment du lourd une grosse perte 16/20 | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Ven 12 Oct - 22:37 | |
| Putain l'Ep de 4 tracks de Proof de 1996 est énormement bandant ma foi, sinon cet album est pas mal du tout, pas transandant mais par rapport au sorties D12 lololololol
Putain mais qui va pouvoir detroner le son Loise Laine dans la complexiter de la beauté de la femme :O | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Sam 13 Oct - 1:27 | |
| Pareil je l'ai pas test celui là . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Lun 15 Oct - 15:33 | |
| J'aime pas se rappeur la??? il vaut kedal... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Lun 15 Oct - 18:20 | |
| Il est mort | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Lun 15 Oct - 19:54 | |
| Bah putain Hustler E, ecoute son skeud avec Goon Sqwad et son tout premier EP, c'est tout aussi énorme, gros respect pour ce MC et qu'il repose en paix. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Lun 15 Oct - 19:57 | |
| Je veux bien un lien de ce skeud ? svp Par Mp biensur | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Lun 31 Mar - 19:30 | |
| un monstre 19/20 ali feat mc breed 20/20 | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia Dim 24 Mai - 22:47 | |
| Je vient de me le réécouter . Putin j'avai oublié à quel point cette album était bon , Proof était vraiment un très bon rappeur , ses interprétations sont très sincère à l'image de Kurt Kobain , trop touchant comme son . L'album est bien cohérant , j'adore se qui s'en dégage , une anbiance bien froide et mélancolique , parfaitement l'image que je me fait de Détroit . Mes coups de coeur : Clap Wit Me, Biboa's Theme, Forgive Me, 72nd & Central, Black Wrist Bro's, Kurt Kobain .
R.I.P.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proof - Searching For Jerry Garcia | |
| |
|
| |
| Proof - Searching For Jerry Garcia | |
|