| AZ - The Format | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: AZ - The Format Lun 8 Oct - 19:18 | |
| 01 I Am The Truth (prod. Fizzy Womack) 02 Sit 'Em Back Slow w/ M.O.P (prod. Face Defeat & Fizzy Womack) 03 Get High (prod. Emile) 04 Make Me w/ Fresh (prod. Emile) 05 Games w/ Samson (prod. Bob Perry & Arnold Mischulking) 06 Rise And Fall w/ Rapper Big Pooh & Phonte (prod. J. Cardim) 07 Animal (prod. Statik Selektah) 08 Doing That ! w/ Jha Jha (prod. Fizzy Womack) 09 This Is What I Do (prod. J. Cardim) 10 The Format (prod. DJ Premier) 11 Vendetta w/ Fresh & Ralo (prod. J. Cardim) 12 Game Of Life (prod. Emile) 13 Royal Salute (prod. Emile) C'est pas le meilleur album d'AZ mais il est vraiment très bon notamment les titres "I Am The Truth" - "Sit 'Em Back Slow" - "The Format". 16/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: AZ - The Format Lun 8 Oct - 19:55 | |
| ouep!! le "format" deboite sinon j'trouve ce skeud juste un peu en dessous de A.W.O.L. mais pour ma part son best c "pieces of a man" et le first mais celui-ci merite un 16/20 pour ma part ps:dans sa disco ya que bonnes gallettes
Dernière édition par Alvarez le Mar 14 Avr - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: AZ - The Format Lun 8 Oct - 20:12 | |
| cette album est vraiment bon mon titre préfairer c'est : 09 the format
15/20 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: AZ - The Format Lun 8 Oct - 20:17 | |
| J'ai tester la zik the format est franchement j'aime pas trop , je la trouve répétitive ... Par contre I Am The Truth est vraiment trés bonne Mais j'ai pas tester l'album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: AZ - The Format Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Plutot bon skeud (comme d'hab' venant de Az)
Un petit 15/20 pour ma part | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: AZ - The Format Mar 14 Avr - 13:58 | |
| Bon album de la part de AZ, j'adore son flow à ce mec. Track préféré : " The Format " DJ premier est un génie 16/20 | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: AZ - The Format Mer 15 Avr - 0:48 | |
| jai pas cet album , pourrait t-on me le passer svp? merci davance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AZ - The Format | |
| |
|
| |
| AZ - The Format | |
|