Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Papoose - Already A Legend Mar 2 Oct - 20:55 | |
| 01. Intro 02. Street Credibility 03. Stylin On You 04. Take Chances 05. I Get Gully (Remix) 06. Fitted Hat Low 07. Interlude 08. Law Library Pt.4 09. This Is Your Life 10. Wait Til I Get My Gun 11. Two Shots 12. Life On The Line 13. Ambulance 14. Paranoid 15. A Time To Kill 16. Gun Of Mines 17. Bang It Out 18. Interlude 19. Wheel Of Fortune 20. Support System 21. BK Stomping 22. I Get Gully (Original) 23. Outro La plupart de ces sons été prévue pour être sur The Nacerima Dreams, mais comme il a été libéré de Jive Records, il l'a sortie sous forme de mixtape, c'est un peu The Nacerima Dreams sous forme de mixtape | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Papoose - Already A Legend Mar 2 Oct - 20:57 | |
| Merci je testerais car j'aime bien Papoose | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Papoose - Already A Legend Mar 2 Oct - 20:57 | |
| Perso j'aime pas trop Papoose | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Papoose - Already A Legend Mar 2 Oct - 21:45 | |
| Ahh c'est pour sa que plein de son de lui son sortit réssament, bah j'ai hate d'écouté cette tape! Et dit moi ta une date? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papoose - Already A Legend | |
| |
|