fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Three Six Mafia Sam 10 Sep - 15:47 | |
| Juicy a sorti des trucs je crois bien depuis son solo. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Three Six Mafia Sam 10 Sep - 17:37 | |
| il me semble qu'il a sortit beaucoup de tape (trap & litics, halloween, pt 1-2, des trucs avec project pat..) et ça tue comme d'hab je trouve mais là depuis quelques temps on en entend moins parler ça m'inquiete, alors que pendant un temps le mec te sortait limite un clip tous les 3 jours | |
|
Rowdy Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : 13 Ton(tes) Classic(s) : 0 Rappeur(s) préféré(s) : 0 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Three Six Mafia Lun 12 Sep - 0:13 | |
| j'ai trouvé le solo de paul un peu bourrin c'est vrai mais quelques bonnes tracks et une certaine ambiance, le juicy j je l'ai écouté un peu vite fait mais ça m'a semblé très linéaire, le gars me fait du t-rock c'est à dire tjs pareil sur chaque track | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Three Six Mafia Lun 12 Sep - 2:10 | |
| | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Three Six Mafia Lun 12 Sep - 12:02 | |
| cosign pour le solo de juicy, j'avoue que c'est toujours la meme recette mais bon quand on aime ça fait mouche ! meme si ça peut s'averer reloud a force c'est clair sinon pas terrible le son de paul là, au micro il est definitivement chiant | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Three Six Mafia Ven 23 Sep - 13:50 | |
| Juicy sort toujours des trucs, il fais des clips avec un groupe V.A.B.P un truc dans le genre!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three Six Mafia | |
| |
|