| Turk parle du come back des Hot Boyz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 9:36 | |
| C'est officiel donc, aprés le show ou Lil'Wayne annoncer le Come Back du groupe Hot Boyz composer de lui même, Juvenile, B.G. & Turk, c'est au tour de ce dernier de s'illustrer et de parler de leur come back. "J'ai rêver de ce jour depuis longtemps maintenant. Il y'a pas longtemps j'aurai du etre enfermer, j'ai sentis que d'une manière ou d'une autre ça aller se passer et je voulai rejoindre mes frères à nouveau." "Aussi longtemps que les Hot Boyz se sépare pour une minute, il n'y a rien de plus que rupture de famille. Weezy? B.G. & Juvie sont mes frères pour de vrai. Tout est redevenues comme ça devait l'etre maintenant et c'est pour ça que je regarde en avant pour rejoindre le group et m'impliquer dans la quatrième réunion des Hot Boys. Attendait cet album comme un classique Hip Hop !!" Turk a en faite été incarcerer pendant 10 ans au lien de 12 aprés avoir été condamner à une tentative de meurte au second degré. Il avait tirer sur un membre du S.W.A.T. pendant un raide anti-drogue à Memphis. Turk prévoit également de sortir un LP solo . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 10:27 | |
| IL a tiré sur Tha trapp ? Sinon faut voir je connais pas trop le MC | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 10:40 | |
| Dans ta bio , Dj crazy toones a dit que le premier au groupe Tha trape était S.W.A.T donc sa veut dire que Turk a tiré sur eux .. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 10:45 | |
| - Og'z a écrit:
- Dans ta bio , Dj crazy toones a dit que le premier au groupe Tha trape était S.W.A.T donc sa veut dire que Turk a tiré sur eux ..
MDR tu sais pas ce que sais les SWAT ??? c'est pas le groupe de rap la mdr | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 10:48 | |
| A merde , C'est des keuf ? ou un truk dans le genre ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 10:49 | |
| - Og'z a écrit:
- A merde , C'est des keuf ?
ou un truk dans le genre ? Ouais voila mais en beaucoup plus armés | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 15:29 | |
| J'en ai entendu parlé de ce groupe , j'attends ça pour voir ce que ça donne . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz Sam 29 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turk parle du come back des Hot Boyz | |
| |
|
| |
| Turk parle du come back des Hot Boyz | |
|