Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Plus d'infos sur le jugement de Tha Game | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Ven 28 Sep - 19:58 | |
| The Game a plaidé non coupable des 3 charges retenues contre lui: Menace criminelle, possession d'une arme à feu dans une zone scolaire et exibition d'une arme à feu en présence d'un officier Pour ceux qui ne se souviennent pas des faits, il avait menacé un joueur de basket avec son arme pendant un match le 24 février On a maintenant le témoignage de la victime (Shannon): Game lui a dit que lui et son équipe était de la merde et l'a frappé à la joue gauche, il allait répliqué mais les potes de Game l'ont maintenu pendant que Game quittait le terrain Il a ensuite été cherché son fils dans le parking et il a vu Game s'avancer vers lui avec une arme pointée sur Shannon qui s'est alors cassé en courant. Ils devront retourner devant le tribunal le 30 octobre, si Game est reconnu coupable il pourrait se prendre + de 5 ans en prison. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Ven 28 Sep - 20:54 | |
| sur se cout game a été le roi des con , mais j'esper qu'il ira pas en taule | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Ven 28 Sep - 21:01 | |
| ouai bizar ce qu'il c'est passé, j'sais pas j'y croit moyennement | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Ven 28 Sep - 21:18 | |
| | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Ven 28 Sep - 23:19 | |
| - gangsta a écrit:
- sur se cout game a été le roi des con , mais j'esper qu'il ira pas en taule
+1 | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Sam 29 Sep - 4:05 | |
| Bah si c'est vrai il mérite la taule!! | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Sam 29 Sep - 13:51 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah si c'est vrai il mérite la taule!!
5ans c'est un peu sévere je trouve comme meme... Tu regarde Rohff il a fait la meme chsoe presque il a pris 5mois! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Sam 29 Sep - 19:02 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah si c'est vrai il mérite la taule!!
5ans c'est un peu sévere je trouve comme meme... Tu regarde Rohff il a fait la meme chsoe presque il a pris 5mois! Quand j'ai dit il mérite la taule je pensait pas a 5ans quand meme, a 6 mdr lol, non a 1an maximum!!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game Sam 29 Sep - 20:24 | |
| c'est un truc courant et puis il a beaucoup d'argent et sachant que la plus part des choses pour laquelle il a été accusé, il a plaidé non coupable, alors 5 mois grand max' il pourra prendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'infos sur le jugement de Tha Game | |
| |
| | | | Plus d'infos sur le jugement de Tha Game | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|