| Tha Trapp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Trapp Mer 26 Sep - 22:13 | |
| Groupe originaire de South Central, à Los Angeles, découvert par WC, composé de Money Grip & MP. En 2007, ils sortent leur 1ére street tape intitulé "Block Music : Soundtrack To The Streets" sur laquelle on y retrouve WC, Bad Lucc, membre de la Westurn Union ainsi que des inconnues tel que Seejai, Truth... Pour vendre un maximun de cette tape, ils avait mis un prix plutot bas, 10$ avec les frais de port, mais ce n'est pas tout, puisque dans le prix, il était compris de recevoir le DVD de la célébre mixtape "It's A CT Experience" de DJ Crazy Toones, sur lequel on retrouve Ice Cube, WC, Bad Lucc, Soopafly, Snoop Dogg, MC Eiht... Ils bossent actuellement sur leur 1er album "The Drought" qui sortira sur Big Swang Records. Block Music : Soundtrack To The Streets : (2007) 01. Intro 02. You Ain't Hot Enough 03. Skit 04. Riding On Chrome (feat. Truth) 05. Skit 06. Block Music (feat. WC) 07. No Pressure (feat. Seejai) 08. Understand (feat. Seejai ) 09. Find Me In Tha Trapp (feat. Truth) 10. Skit 11. Hustlas Anthem (feat. OG Fuss) 12. Don't Want None (feat. Bad Lucc (Westren Union)) 13. Body Language (feat. Kanary Diamonds) 14. Skit 15. Paper To Get 16. Saddle Up 17. The Vibe 18. Scared 2 Die
Lien du myspace sur lequel on peut acheter la street tape pour 7.50 € : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=43893109
| |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Trapp Mer 26 Sep - 23:08 | |
| Bonne idée pour la biographie de ce groupe plutôt méconnu mais tu devrais préciser que ce groupe à changer son nom depuis qu'ils ont signé sur Big Swang Records leur nom était S.W.A.T. et sous leur ancien nom ils ont fait une mixtape qui s'intitule Jack'n 4 Beats Mixtape Vol. 1 dont voici la pochette et 3 extraits Road 2 Richez http://www.zshare.net/download/38647692216932/ Still G.A.N.G.S.T.A. (feat. YOUNG TREY) http://www.zshare.net/download/38647904b36de2/ This Ain't Rap http://www.zshare.net/download/3864836dbd4dd5/ Et enfin je te lache plusieurs images du groupe parce que j'ai vu que tu as mis celle de la mixtape donc choisi celle que tu veux pour éditer mek WC & THA TRAPP M.P. & MONEY GRIP WC and THA TRAPP THA TRAPP - Block Music
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Trapp Jeu 27 Sep - 9:47 | |
| Je connaisais S.W.A.T mais je savais pas que c'etait eux Sinon leur premier street album est bon .. J'espere que leur album sera du meme niveau | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Trapp Sam 17 Mai - 12:52 | |
| J'up un petit coup pour savoir si vous avez des infos sur le prochain album du groupe ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Trapp Sam 17 Mai - 12:54 | |
| Non toujours rien pour ma part. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Trapp Sam 17 Mai - 13:42 | |
| A mon avis on aura des informations après la sortie du nouvel album de ICE CUBE. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Trapp Sam 17 Mai - 18:55 | |
| sa c'est une excellente nouvelle, comme d'hab "Tha Realest 17181" t'assure comme un chef!!!
sa fait toujours plaiz de lire de tel newz... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Trapp Sam 17 Mai - 18:57 | |
| - Hustler-E a écrit:
- sa c'est une excellente nouvelle, comme d'hab "Tha Realest 17181"
t'assure comme un chef!!!
sa fait toujours plaiz de lire de tel newz... C'est une biographie | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Trapp Mer 21 Mai - 19:46 | |
| Yep yep c'est du bon Tha Trapp ! Vivement leur prochain projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Trapp | |
| |
|
| |
| Tha Trapp | |
|