| DJ Envy & Red Cafe - The Co-op | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 19:30 | |
| 01. Intro - DJ Envy & Red Cafe 02. Dolla Bill - Red Cafe, Jermaine Dupri & Fabolous 03. Things You Do - Red Cafe & Nina Sky 04. Buck Buck - Red Cafe & Sheek Louch 05. G Move - Red Cafe & Uncle Murda 06. What It Do - Red Cafe & Remy Ma 07. Ghetto Children - Red Cafe & Mr. Easy 08. Jeep Shit - Red Cafe, Fabolous & Paul Wall 09. We Really Do This - Red Cafe, Mims & Curren$y 10. I Know - Red Cafe & Fabolous 11. Murderer - Red CafeSORTIE : 09 Octobre 2007 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 19:35 | |
| Putain mim's ... Sinon merci j'atennd sa | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 19:35 | |
| Dison qu'ils espérent ce faire de la maille avant l'album de Red Cafe | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 21:10 | |
| Le son est avec MIMS c'est celui là je crois https://www.youtube.com/watch?v=6C1PEssfQPs en tout cas si c'est celui là ça va je kiff bien RED CAFE lache une putain de prestation sur ce morceau. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 21:13 | |
| j'aime bien le mec je vais écouter mais la cover c'est de la merde | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 21:18 | |
| - gangsta a écrit:
- j'aime bien le mec je vais écouter mais la cover c'est de la merde
Moi je la trouve plutôt originale. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 21:27 | |
| La cover n'a rien d'exceptionnel mais elle passe | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 21:46 | |
| Oui le son avec mim's est pas mal du tout, j'ai hate d'écouté sa!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 21:52 | |
| J'ai posté Things You Do - Red Cafe & Nina Sky dans le jukebox "Ricain". | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 24 Sep - 21:56 | |
| Ouay d'ailleur la zik est bof | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op Lun 22 Déc - 18:42 | |
| Merci bien MIC pour la découverte, je suis pas trop trop son "club" mais j'ai franchement bien aimé le skeud! Jvais essayé de trouver d'autres sons maintenant j'ai vu sur wikipedia qu'il avait sorti 3 autres skeuds. Mes préférées: What It Be Like, What It Do, Ghetto Children, Move Like A G, Shakedown 4 Life!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Envy & Red Cafe - The Co-op | |
| |
|
| |
| DJ Envy & Red Cafe - The Co-op | |
|