Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mac Dre - Starters In The Game Sam 22 Sep - 14:10 | |
| Siccness.net qui sort pas mal d'albums en ce moment va sortir un nouvel album du défunt Mac Dre intitulé "Starters In The Game" pour le 23 Octobre, j'espère ça va pas etre un album de recyclage de plus pour le précurseur du Hyphy.
Vu la tracklist ça ma l'air de nouveaux sons jamais sortis, espèront qu'il n'y ai pas de recyclage.
1. Starters In The Game feat Dubee 2. What We Don't Do feat Sidewayz 3. Go Dumb feat Mistah F.A.B. 4. What A Hit We Made feat Suga Free 5. I Was Thizzn feat Dubee 6. Gangsta Mac feat Yukmouth 7. Pimpn feat Sidewayz 8. So What 9. Bring It Back feat Sidewayz 10. We Miss You feat Yukmouth 11. Better Then That feat Rydah J. Klyde 12. Wait On It 13. Believe Me Now 14. Outro | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mac Dre - Starters In The Game Sam 22 Sep - 14:14 | |
| Non merci. maintenant ya telment de feat sur les CD de la bay qu'on dirais plutot des compiles que des album solo. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mac Dre - Starters In The Game Sam 22 Sep - 19:12 | |
| Mac Dre C'est du lourd moi j'attend sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac Dre - Starters In The Game | |
| |
|