| Rumeur sur les les futur siganture du g unit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Ven 21 Sep - 21:34 | |
| De nombreuses rumeurs disent que Trick Daddy, Jim Jones, Remy Ma & J-Hood pourrait signé sur G-Unit
il parait que Trick Daddy & Jim Jones aurait deja signé sur G-Unit
merci a http://eastcoast90.skyrock.com/ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Ven 21 Sep - 21:38 | |
| Remy Ma pas possible elle a signé un contrat comme quoi elle peut pas aller sur le G avant j'sais pas combien de temps | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Ven 21 Sep - 21:39 | |
| m'en bas Jim jones j'aime pas et Trik daddy connais pas | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Ven 21 Sep - 21:41 | |
| pour J-Hood si il est pris sur g unit sa peut etre bon pour lui c'est sa ou il est oublier | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Ven 21 Sep - 22:44 | |
| - gangsta a écrit:
- pour J-Hood si il est pris sur g unit sa peut etre bon pour lui c'est sa ou il est oublier
Depuis son départ de D-Block Beaucoup de DJ Le boycott pour son coup de pute. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Sam 22 Sep - 2:05 | |
| Bah Remy Ma et J-Hood 2tait avec 50 pour un des ces concert a New York!! Sinon bah je les aimes bien tous masi tous sa sur le G sa ferais beaucoup!! Pour Jim Jones c'est impossible qu'il aille sur le G!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Sam 22 Sep - 11:13 | |
| Faut vraiment étre con de nos jours pour signer sur G-Unit, alors que des mecs comme M.O.P qui sont la depuis longtemps on rien sortie | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Sam 22 Sep - 13:46 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Faut vraiment étre con de nos jours pour signer sur G-Unit, alors que des mecs comme M.O.P qui sont la depuis longtemps on rien sortie
sa c'est vrai !! ils sont con ou quoi !!! je les connais pas mais je predit deja leur futur !!! mdr | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Sam 22 Sep - 14:53 | |
| Jim jones sur G-Unit???? Je comprend pas pourquoi il s vont sur G-Unit? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Sam 22 Sep - 19:11 | |
| POur la maille | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Sam 22 Sep - 19:20 | |
| Encore ya quelques année j'aurais compris, mais aujourd'hui !? une énigme aussi grande que la mort de 2Pac lol | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Dim 23 Sep - 13:03 | |
| - Og'z a écrit:
- POur la maille
Nan mais Jim Jones c'est imopossible les gars !!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit Dim 23 Sep - 13:05 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Og'z a écrit:
- POur la maille
Nan mais Jim Jones c'est imopossible les gars !!!! cet enfoiré retourne beaucoup sa veste en ce momment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur sur les les futur siganture du g unit | |
| |
|
| |
| Rumeur sur les les futur siganture du g unit | |
|