Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un juge retire à Game l'accusation d'usurpation d'identité Ven 21 Sep - 20:30 | |
| The Game s'en est bien tiré hier lorsqu'un juge a enlevé la charge que Game avait reçue pour s'être fait passer pour un flic en filature auprès d'un taximan pour qu'il fonce à travers NY sans respecter les feux rouges.
The Game avait expliqué qu'il avait fait ca parce qu'il en avait marre que les flics le suivent partout où il allait.
Le juge a enlevé l'accusation car Game n'a plus connu de problèmes avec la justice depuis 6 mois, mais il devra quand même retourner devant un tribunal pour avoir sorti un flingue et de l'avoir braqué sur un joueur lors d'une rencontre de basket en février. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un juge retire à Game l'accusation d'usurpation d'identité Ven 21 Sep - 20:31 | |
| lol c'est trop con ce qu'il a fait | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un juge retire à Game l'accusation d'usurpation d'identité Ven 21 Sep - 20:37 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- lol c'est trop con ce qu'il a fait
c'est claire que c'est con il ferais mieu de taffer son 3 eme album ( que j'attend tro ) | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un juge retire à Game l'accusation d'usurpation d'identité Ven 21 Sep - 23:29 | |
| Lol wai j'avoue que The Game la il a tapé une action inutile! mdr Sinon moi aussi je l'attend cette album!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un juge retire à Game l'accusation d'usurpation d'identité | |
| |
|