| The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe | |
|
+5Sol Messiah Stringer gangs_ta_nigga Og'z ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mer 19 Sep - 14:24 | |
|
Fat Joe, le membre du Terror Squad, prépare actuellement son 8éme albums intitulé "The Elephant in the Room", qui sortira via Imperial Records/EMI Music. Côté producteur on y retrouvera : Scott Storch, Cool & Dre, DJ Khaled, The Runners... Côté featuring on y retrouvera : Rick Ross, Fabolous, P. Diddy... C'est prévut pour 2008. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mer 19 Sep - 14:25 | |
| Ouep je l'aime de mon en moien lui Avant il etais avec big pun maintenant on le retouve avec fabolous .... Mais je jetterais un oeil dessus pour voir ce qu'il vaut | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mer 19 Sep - 14:29 | |
| Perso c'est domage qu'il y est Rick Ross et Diddy mais bon.
sinon pour Fab' sa me dérange pas du tout !
On a le temps que sa viene de toute façon | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mer 19 Sep - 14:36 | |
| Ah moi j'aime bien jespere que sa sera du bon, j'ai hate d'écouté sa. Thanks mec. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mer 19 Sep - 14:58 | |
| j'aime bien fat joe sont dernier album étais térrible jesper qu'il sera aussi bon , le titre est vraiment spéciale | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Jeu 20 Sep - 13:45 | |
| - Og'z a écrit:
- Ouep je l'aime de mon en moien lui
Avant il etais avec big pun maintenant on le retouve avec fabolous .... Mais je jetterais un oeil dessus pour voir ce qu'il vaut Ouais pareil. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Dim 23 Sep - 0:14 | |
| Fat Joe vient d’annoncer qu’il sortirait un album début 2008, intitulé The elephant in the room. Ce disque succédera a Me, Myself ans I sortie en 2008. Pour l’occasion il s’est entouré de producteur de renom tels que Scott Storch, Cool & Dre, DJ Khaled, The Runners ou encore Danjahandz. Côté Mc’s Fat Joe n’a pas lésiné puisqu’il a invité P.Diddy, Rick Ross et Fabolous pour venir le seconder dans sa tache. The elephant in the room devrait sortir chez Imperial records via EMI. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mar 27 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mar 27 Nov - 20:55 | |
| OOh putain encore ce Lil wayne de merde. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mer 28 Nov - 19:47 | |
| Ouay ce mek il est partout . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Jeu 29 Nov - 17:42 | |
| oups! j'croyais etre l'seul à m'faire chier avec weezy haha!! | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| Putain le dernier était puissant, inégal mais puissant. Mais bon y avait 3 feats. Là y en a déjà plus donc ça fait peur
Et foutez lui la paix à Weezy c'est pas sa faute si le game lui pompe le dard lui il fait juste son buzz, mm si c'est grave excessif ces derniers temps. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mar 11 Déc - 23:44 | |
| J'espere que ce sera pas mal Fat Joe avait bien relevé le niveau avec Me, Myself & I par rapport à All Or Nothing et j'espere qu'il va retrouvé son niveau de Don Cartagena même si c'est clair que le Rap New Yorkais à bien changé depuis.
PS : Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, vous m'aviez manqué. Lol ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mer 12 Déc - 14:32 | |
| - nyc4life a écrit:
PS : Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, vous m'aviez manqué. Lol ! Toi aussi | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mar 22 Jan - 23:01 | |
| Alors sa sortira précisément le 11 Mars 2008 . Il a aussi dit que c'est album etait du Gansgta rap , retour au source ?? Assez chelou comme retour aux souces puisque nous avons le droit a :
Cool & Dre, Danja Handz, Scott Storch, DJ Premier et Swizz Beatz. En featuring : Plies, J. Holiday, Pooh Bear, Swizzy et DJ Khaled (arg).
en producteur c'est bien mais un feat c'est decevant | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe Mar 22 Jan - 23:02 | |
| Eh ba je testerais moi meme si j'ai jamais été un grand grand fan de Fat Joe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe | |
| |
|
| |
| The Elephant in the Room, le 8éme album de Fat Joe | |
|