| Wu Tang Clan - 8 Diagrams | |
|
+9DarkManX Psycho L'1dix Petite Punk Brune Hustler-E gangs_ta_nigga Killa-Beez ThaRealest Og'z 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| Putain j'en ai l'eau a la bouche!!! Capadonna n'est pas très present c'est domage... | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| Tres intéressant bien vite que sa sorte! | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Sam 15 Déc - 21:51 | |
| Sa y est c'est ecouté chez un pôte , donc c'est vrai que y a quelques tuerie et que l'album n'est pas mauvais dans l'ensemble mais il manque quelques chose qu'on retrouvait dans leur premiers albums mais bon je l'ai ecouté qu'une seul fois pour l'instant donc je peut pas vraiment argumentez . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Dim 16 Déc - 17:52 | |
| Ouay bof pour moi l'album jmatendais a 100 fois mieux | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Dim 16 Déc - 18:17 | |
| Le style du Wu-Tang change beaucoup sur cet album, les prods sonnent pas assez RZA c'est plus moderne et les fan des débuts du Wu si retrouveront peut-être pas (sauf sur le titre hommage à ODB) ceux qui découvrent le trouveront bon je pense... Je m'attendais pas de toutes façon à l'album de l'année puisque les meilleurs membres l'ont trouvé "à chier" mais bon ça passe quand même. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Dim 16 Déc - 22:52 | |
| Oui je l'est écouté les sons sont pas mal mais sans plus l'ancien Wu est partit c'est indéniable!!! Bon mais je prefere largement l'album de GFK que celui bref bon mais ils ont fait largement mieux!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Dim 16 Déc - 22:54 | |
| En meme temps il fallait si y attendre a ce que se soit moin bien qu'avant... C'est pas super surprenant! enfin en tout cas moi sa m'etone pas... Sans ODB sa ne peut que etre moin bien. | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Lun 17 Déc - 17:28 | |
| Moi perso je suis en train de l'écouter... UNE TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Une bonne diversité, des son venere (unpredictable) et des sons calmes ( gun will go), mais tout en restant dans le style Wu shaolin. Je suis vraiment pa deçu c'est vrai qu'ils ont changé sur certains son que certains qualifieront comme trop calme, trop mou, mais faut bien qu'ils innovent un peu et ils l'ont bien fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams | |
| |
|
| |
| Wu Tang Clan - 8 Diagrams | |
|