| Big Syke de Thug Life de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Big Syke de Thug Life de retour Dim 16 Sep - 23:15 | |
| Big Syke, un des membres du groupe Thug Life est de retour. 5 ans après son dernier album, il nous revient avec une mixtape. Elle sera intitulé "Reincarnation" et mixé par DJ September 7th(celui qui a mixé la derniére mixtape de Crooked I).
Un 1er extrait est disponible, il est intitulé "They Like Me"
puis produit par Komplex. Big Syke - They Like Me (Prod. By Komplex) | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Dim 16 Sep - 23:33 | |
| merci pour l'info c'est une bonne nouvelle en ce qui me concerne!! J'aurais bien aimé prendre la zik mais le lien marche pas... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 18:06 | |
| Moi je ne connais pas mais j'aurais bien voulu tester | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 18:55 | |
| Les mecs va faloir ce cultivé un peut lol
je vais posté 1 lien pour le morceau d'ici quelques minutes | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 18:56 | |
| http://media.raptalk.net/audio/they_like_me_produced_by_komplex.mp3 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 19:43 | |
| Marche pas non plu On a pas la permision | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 19:46 | |
| rentré l'adress dans votre barre internet | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 20:14 | |
| Vraiment bon le son ! J'aime bien son flow | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour Lun 17 Sep - 21:31 | |
| vous connaissez pas Big Syke!!! Oh merde!!! Merci pour le son. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Syke de Thug Life de retour | |
| |
|
| |
| Big Syke de Thug Life de retour | |
|