Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Jeu 13 Sep - 20:49 | |
| Après les rumeurs autour d'une approche de Joe Budden chez G Unit (sans suite), on parle d'une possible signature de Trick Daddy sur G Unit Records. Du moins, c'est n'est qu'une suggestion qu'a sorti Young Buck sur Rap City Basement vendredi dernier.
Mais pas moyen de mettre la main sur le rappeur de Miami pour avoir quelconque renseignement, seule la police a pu mettre la main sur lui. Il a été arrêté dans la nuit du Mardi 11 Septembre dans un stripclub, après une arrestation qui aurait tourné au vinaigre.
Perso' j'esper que c'est pas vrais, sinon il n'est pas près de faire des trucs pour G-Unit sachant qu'il enregistre actuellement son nouvel album prévut pour 2008 chez Slip-N-Side | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Jeu 13 Sep - 21:01 | |
| perso j'adore pas se mec je m'en fou un peut | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Ven 14 Sep - 18:57 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Ven 14 Sep - 19:16 | |
| - Og'z a écrit:
- Je connais pas ce MC
tu connais pas Trick Daddy ? | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Ven 14 Sep - 19:23 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Sam 15 Sep - 19:59 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| | | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Lun 14 Avr - 14:08 | |
| Trick Daddy étant de Miami où c'est DJ Khaled qui dirige un peu tout, lui même étant en beef avec G-Unit, on lui a gentillement dit que si il signait sur G-Unit, beaucoup de portes lui seront fermées point de vue commercial. Trick Daddy n'a donc pas signé sur G-Unit . | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Lun 14 Avr - 14:13 | |
| Trick daddy il a fait seulent 2 ziks qui on attiré mon attention donc je m'en branle. Il fait ce qui lui plait... | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Lun 14 Avr - 14:45 | |
| oué bon si il veut gacher sa carriere il a qua aller au g unit mdr | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? Lun 19 Mai - 14:40 | |
| Abusé quand meme de privé un mec de faire ce qu'il veut a ce point!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? | |
| |
| | | | Rumeur : Trick Daddy chez G Unit ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|