| Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike Jeu 28 Juin - 14:14 | |
|
Daz Dillinger le gangsta rappeur c'est mis d'accord avec la marque de sport Nike pour sortir des Air Force One assez original... ...Ce sont les DPG Air Force One pour ma part elles sont trés belles avec écrit sur le coté "Only On The Left Side" et pleins d'autre signes sympa du DPG en personne... Daz Dillinger. Reste à savoir si elles seront disponibles dans les grandes surface ou les magasins de sport comme FootLocker , Sport2000 .....J'en doute. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| Moi perso j'aime pas tro , pas tro mon style mais bon sa devrait marché au USA , tant mieux pour lui | |
|
| |
AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike Jeu 28 Juin - 15:49 | |
| Trooop beau...et surtout con lol 'Only on the Left Side' 'Seulement Sur Le Côté Gauche' ^^ bizarre mais jolie ! j'essaye aussi d'me faire mes chaussures moi ^^ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike Ven 29 Juin - 5:32 | |
| Pas mal les chaussures c'est pas mon style maius elles sont pas mal. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike Sam 30 Juin - 19:30 | |
| j'adore pas c'est original mais bon faut un style de cloun pour porter sa | |
|
| |
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Ven 6 Juil - 6:58 | |
| WOUUAAAAAH elle sont grave toute cheume c'est pompe meme gratuit j'en voudrait pas surtout avec l'oeil au millieu du machin sa fait tout laid mdrr Daz il a vraiment pas le gout de l'esthétique je trouve, alala il font vraiment rire les rikain avec leur look | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike Ven 6 Juil - 21:57 | |
| Perso c'est vite fait j'aime pas le bleu comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike | |
| |
|
| |
| Daz Dillinger c'est mis d'accord avec Nike | |
|