Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 Sam 8 Sep - 10:45 | |
| Après ses aventures au sein du groupe Tha Alkoholiks, avec qui il a signé les tubes comme "Best U Can" (feat Pharrell Williams) et l'hymne "Hip Hop Drunkies" (feat Ol' Dirty Bastard), le MC californien sort prochainement son premier opus, Rare Earth B-Boy Funk vol. 2.
Bien plus qu'une simple échappée en solitaire, une profession de Foi envers le Hip Hop. "J'ai assisté à l'émergence de toute la scène hip hop angélinoise, raconte J-Ro. J'étais jeune, mais j'étais partout. Il y avait une petite minorité de gars qui vivaient vraiment la culture hip hop et qui étaient inséparables."
A la production de cette sortie exclusivement européenne, on retrouvera son acolyte E-Swift, Snoop Dogg (sous son pseudo Niggaracci), Breakmecanix, J.Wells et Ren Hook. Parmi les gros featurings, pour l'instant on peut vous citer Method Man, Keith Murray et Steele (des Smiff-N-Wessun). Son premier single s'agit de "U Call That Love" feat Chords. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 Sam 8 Sep - 12:31 | |
| SA m'a lair pas mal sa Mais pourquoi Snoop, il change de pseudo ? | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 Sam 8 Sep - 12:44 | |
| il y a du beau monde en feat sa va surement etre pas mal | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 Sam 8 Sep - 12:47 | |
| Ouai sa va étre du bon comme d'hab' | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 Sam 8 Sep - 18:15 | |
| sa va être bon ça, mais je savais pas que snoop avait aussi ce pseudo là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 | |
| |
| | | | J-Ro en solo avec Rare Earth B-Boy Funk vol. 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|