Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Tha Realest - Tha Death Row Dayz | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Realest - Tha Death Row Dayz Dim 24 Juin - 21:53 | |
| Voila le nouveau projet de Tha Realest, c'est un double album de ces morceaux enregistrés à l'époque ou il était signé chez Death Row Records. CD 1: 01. Intro/ Big Game Hunter 02. High Powered 03. U Can Count On Me 04. Syde 2 Syde (feat. El Dorado)05. Drunk Drivin' In My Glass House (feat. Crooked I & Swoop G)06. I Wonder Does God Care 07. Summertime Fling 08. Ghetto Prisonerz 09. Cant Fuck With Us 10. For Money I Will 11. Incase I Dont Wake Up 12. I Know I'll Die Soon (feat. Nutt-So)CD 2: 01. Cant Mobb Deep 02. Kiss All Night (feat. Doobie)03. Just My Type (feat. Sheeba Black & Blaqthoven)04. Played Yourself 05. M.O.B. (feat. CPO Boss Hogg)06. God Bless Your Thugged Out Soul 07. Its Better This Way 08. Ride For Me 09. Waitin For Jesus To come (Part II) 10. We're Untouchable 11. Would U Be My Girlfriend 12. All Night Long (feat. Jewell)Possibilité de morceaux en supléments :Swervin' (feat. Jewell & San Quinn) Cry 4 Me Die 4 U (feat. VK & Top Dogg)99 Bonnie and Clyde (feat. VK) Welcome To Tha Row (feat. Doobie, VK & Jewell)Way 2 Real ( feat. Daz Dillinger)LABEL : For The People Ent.SORTIE : 20 Juillet 2007
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 0:58, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Tha Death Row Dayz Mar 26 Juin - 15:14 | |
| Vivment que sa sorte, moi je vous dit sa va étre du lourd, comme tout sa qu'a était fait sur Death Row | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Tha Death Row Dayz Mar 26 Juin - 15:17 | |
| Oui jespere que sa va etre du lourd, jattend de voir sa, thanks mec. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Tha Death Row Dayz Mer 27 Juin - 9:36 | |
| OUai je pensse que sa va etre du bn ! Moi je pas mal de son de lui et il assure bien Donc vivement la sortie | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Tha Death Row Dayz Mer 27 Juin - 21:24 | |
| merci man je pense aussi que ça va être une tuerie . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Realest - Tha Death Row Dayz Lun 16 Juil - 0:59 | |
| Album repousser au 20 juillet, les morceaux avec San Quinn et Daz seront bel et bien sur l'album. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Realest - Tha Death Row Dayz | |
| |
| | | | Tha Realest - Tha Death Row Dayz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|