ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Juvenile - Reality Check Mer 5 Sep - 20:34 | |
| 01. Intro 02. Get Ya Hustle On 03. Around The Way 04. Set's Go Up (feat. Wacko) 05. Rodeo 06. What's Happenin' 07. Loose Booty (feat. 8Ball & Skip) 08. Way I Be Leanin' (feat. Paul Wall, Mike Jones, Wacko & Skip) 09. Break A Brick Down 10. Who's Ya Daddy 11. Know You Know (feat. Trey Songz) 12. Keep Talkin' (feat. Red Eyezz & Skip) 13. Rock Like That (feat. Bun B) 14. Why Not (feat. Skip) 15. Animal 16. Addicted (fea. Brian McKnight) 17. Holla Back 18. Pop U (feat. Fat Joe & Ludacris) 19. Say It To Me Now (feat. Kango) | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Juvenile - Reality Check Mer 5 Sep - 23:08 | |
| Putain l'année ou il est sortit j'les fait chauffé tout l'été lol surtout les 7 premiers titres. vivment le prochain album | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Juvenile - Reality Check Jeu 6 Sep - 14:01 | |
| Mouai je le trouve moyen ce mec la.... faut voir | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Juvenile - Reality Check Jeu 6 Sep - 16:56 | |
| Moi j'ai pas cette album , d'ailleur aucun de Juvenile | |
|
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Juvenile - Reality Check Lun 31 Mar - 20:51 | |
| J'farfouille dans le forum et je vois cette galette de Juve! Sachant que je suis le plus grand fan de ce rappeur! Un putin de skeud surpuissant, surtout Get Ya Hustle On, Around The Way et l'énorme Way I Be Leanin!
Bref, super skeud! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juvenile - Reality Check | |
| |
|